Navette Casa-Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emicay
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pensez-vous que la navette Rabat- Casa par le train est faisable chaque jour pendant 3 mois? Je demande ça, parce que j'ai trouvé un stage au Maroc à Casablanca mais ma famille habite à Rabat et j'ai pas très envie de prendre un appartement à Casa donc je serai obligé de faire la navette par le train..

Merci.

Bonjour,

Pensez-vous que la navette Rabat- Casa par le train est faisable chaque jour pendant 3 mois? Je demande ça, parce que j'ai trouvé un stage au Maroc à Casablanca mais ma famille habite à Rabat et j'ai pas très envie de prendre un appartement à Casa donc je serai obligé de faire la navette par le train..

Merci.

salam

c faisable c juste question d'habitude si tu habite pret du train c encore mieux j des collègue qui travaille avec moi ils fond la navette casa-rabat ou kénitra-rabat c fatigant mais c obliger akhaka la btale

Je te souhaite le bonne courage et bcp de réussite

Bonjour,

Merci.

il faut patienter , j ai un ami laba ,qui habite a casa il fait le stage a rabat dans une boite de production il est obligé de prendre le train chaque jour

Retour