Nawell Madani, jeune danseuse belge venue à Paris pour tenter sa chance

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Interview Nawell Madani : la protégée de Jamel Debbouze se livre

Personnalités - 22/12/11 14:17

C'est un nom qu'il va sans doute falloir retenir. Nawell Madani, jeune danseuse belge venue à Paris pour tenter sa chance, est devenue en l'espace de quelques années une comédienne affirmée, et depuis le 30 septembre 2011, animatrice sur MTV pour la tournée Shake ton Booty. Cette humoriste du Jamel Comedy Club est une touche-à-tout, qui réussit chaque projet qu'elle entreprend. Zoom sur le parcours hors norme d'une jeune femme qui n'a vraiment pas la langue dans sa poche.

Voila.fr : Vous êtes animatrice, danseuse, comédienne, chef d'entreprise... Quelle casquette vous correspond le mieux ?

C'est difficile de choisir. J'aime bien animer, et j'aime bien danser... Mais sur scène, je peux faire les deux, donc je dirais que c'est la comédie en ce moment qui a ma préférence. C'est l'endroit où je peux exploiter toutes mes qualités. Mais je produis aussi toujours des programmes courts et je reste donc dans la réalisation. Par contre, je n'ai plus le temps de m'occuper de Symphony Agency (son agence de casting, ndlr). Je l'ai donc laissée à quelqu'un qui avait plus de motivation.

Voila.fr : En 2011, vous rejoignez le Jamel Comedy Club. Comment s'est passé le recrutement ?

J'ai été repérée par Jean-Michel Joyaux en vidéo. Il avait vu l'un des sketchs que j'avais fait au Pranzo, un théâtre à Paris où les jeunes humoristes organisent leur passage sur scène. Lui et Papy, le directeur artistique du Comedy Club de l'époque, m'ont alors invitée à faire un test chez eux... En fait ce sont de vrais chasseurs de têtes. Ils se déplacent, regardent sur Internet... C'est comme ça qu'ils m'ont contactée.

suite ici : http://people.voila.fr/people/actu-...e-de-jamel-debbouze-se-livre-people_6636.html

De plus en plus de belges (de souche ou d'origine maghrébine) immigrent vers le France, surtout à Paris, pour tenter leur chance....

Alors, les Frenchy, vous voyez cela d'un mauvais oeil ou pas? ces migrants européens (de souche ou d'origine maghrébine)?

De plus en plus de belges (de souche ou d'origine maghrébine) immigrent vers le France, surtout à Paris, pour tenter leur chance....

Alors, les Frenchy, vous voyez cela d'un mauvais oeil ou pas? ces migrants européens (de souche ou d'origine maghrébine)?

Je ne vois pas pourquoi il verrait ça d'un mauvais oeil : qui se plaindrait de voir des gens venir relever le niveau ?
(faudrait que j'arrête de regarder "the big bang theory", j'ai l'impression de parler comme sheldon :eek:)

(et vu qu'elle est animatrice sur mtv et surtout vu le titre de l'émission, ça en dit long sur le niveau français)

Elle est affligeante de nullité... Mais c'est juste indigeste et on parle meme pas de sa vulgarité..

C'est le genre infecte et minable de femmes que le système veut promouvoir, c'est l'exemple de ces vagabondes que ceux qui tiennent les médias veulent imposés.
Jamais on ne verra de femmes vérifieuses à la télé!

C'est un nom qu'il va sans doute falloir retenir. Nawell Madani, jeune danseuse belge venue à Paris pour tenter sa chance, est devenue en l'espace de quelques années une comédienne affirmée, et depuis le 30 septembre 2011, animatrice sur MTV pour la tournée Shake ton Booty. Cette humoriste du Jamel Comedy Club est une touche-à-tout, qui réussit chaque projet qu'elle entreprend. Zoom sur le parcours hors norme d'une jeune femme qui n'a vraiment pas la langue dans sa poche.

Voila.fr : Vous êtes animatrice, danseuse, comédienne, chef d'entreprise... Quelle casquette vous correspond le mieux ?

C'est difficile de choisir. J'aime bien animer, et j'aime bien danser... Mais sur scène, je peux faire les deux, donc je dirais que c'est la comédie en ce moment qui a ma préférence. C'est l'endroit où je peux exploiter toutes mes qualités. Mais je produis aussi toujours des programmes courts et je reste donc dans la réalisation. Par contre, je n'ai plus le temps de m'occuper de Symphony Agency (son agence de casting, ndlr). Je l'ai donc laissée à quelqu'un qui avait plus de motivation.

Voila.fr : En 2011, vous rejoignez le Jamel Comedy Club. Comment s'est passé le recrutement ?

J'ai été repérée par Jean-Michel Joyaux en vidéo. Il avait vu l'un des sketchs que j'avais fait au Pranzo, un théâtre à Paris où les jeunes humoristes organisent leur passage sur scène. Lui et Papy, le directeur artistique du Comedy Club de l'époque, m'ont alors invitée à faire un test chez eux... En fait ce sont de vrais chasseurs de têtes. Ils se déplacent, regardent sur Internet... C'est comme ça qu'ils m'ont contactée.

suite ici : http://people.voila.fr/people/actu-...e-de-jamel-debbouze-se-livre-people_6636.html
je la trouve pas très drole mais elle est plutot fraiche, ça a du jouer

J'ai trouvé pas mal un de ses sketchs; c'est frais, assez culotté et ca change un peu d'autres humoristes féminin, elle est dans la même lignée de Constance par exemple. Mais aprés en avoir vu un second, il m'a semblé qu'elle se répétait, elle pense avoir trouvé le bon registre mais ne semble pas pouvoir le développer et faire en sorte d'être toujours innovatrice.

j'ai posté le sujet car il y a de plus en plus de Belges (d'origine maghrebines) qui s'installent en France pour tenter leur chance...

J'en cite encore deux :

Sandra Zidani est une comédienne et humoriste belge d'origine algérienne (par son père) née le 12 septembre 1968. Sandra Zidani a une formation en tant ...

Vous ne la connaissez pas? la voilà Zidani (2eme) - On n'demande qu'a en rire - Une femme raconte sa relation avec Kennedy - YouTube

Encore un autre talent :

Mehdi Dehbi en janvier 2013. ... Mehdi Dehbi est un acteur belge né le 5 décembre 1985 à Liège.

Biographie - Filmographie sélective - Récompenses - Lien externe

sa photo ici : http://www.lebourlingueurdu.net/201...di-dehbi-alias-yacine-dans-le-fils-de-lautre/

Le fils de l'Autre bande annonce - YouTube

PS : y a encore d'autres belgo Maghrébins qui s'installent à Paris...

Alors les Frenchy, un peu jaloux des tits beurs belges qui viennent vous piquer votre boulot?:D

Svp, qu'ils aillent où ils veulent en France mais pas à Paris, on s'asphyxie dans cette ville-région.

On a pas assez d'acteurs nuls en France qu'on a besoin de les importer de Belgique, non mais la Belgique quoi???

pour nawel elle est nulle, je l'ai vu 1 fois sur utube elle m'a gêné, j'avais envie de me planquer à sa place tellement elle est pas drôle et croit l'être, elle doit avoir un beau ***, parait que ça aide pour faire de la télé poubelle, qu'elle retourne en Belgique

On a pas assez d'acteurs nuls en France qu'on a besoin de les importer de Belgique, non mais la Belgique quoi???

pour nawel elle est nulle, je l'ai vu 1 fois sur utube elle m'a gêné, j'avais envie de me planquer à sa place tellement elle est pas drôle et croit l'être, elle doit avoir un beau ***, parait que ça aide pour faire de la télé poubelle, qu'elle retourne en Belgique

raciste, facho anti belge! :D: aucune pitié pour ces jeunes belges qui viennent à la force du poignet tenter leur chance chez vous en France! mais vous êtes inhumain!:D

vous êtes, vous les français mais sans pitié!

Eh ouais y a du potentiel en belgique faut pas croire

potentiel dont les belges de souche et l'establishment ne veulent pas apparemment...

Quand je vois le nombre d'acteurs, chanteurs,...beurs en France et en Belgique y a pas photo... En France les acteurs (cinema, musique, ) sont très nombreux et cela a commencé depuis bien longtemps (Adjani, Benguiqui, Khaled, Mami qui sont là depuis au moins 20 ans...) alors que les pauvres belgomaghrébins sont ignorés par la Belgique et doivent s'exiler en France pour qu'on reconnaisse leur talent....

potentiel dont les belges de souche et l'establishment ne veulent pas apparemment...

Quand je vois le nombre d'acteurs, chanteurs,...beurs en France et en Belgique y a pas photo... En France les acteurs (cinema, musique, ) sont très nombreux et cela a commencé depuis bien longtemps (Adjani, Benguiqui, Khaled, Mami qui sont là depuis au moins 20 ans...) alors que les pauvres belgomaghrébins sont ignorés par la Belgique et doivent s'exiler en France pour qu'on reconnaisse leur talent....

voilà quelqu'un qui fait exception à la règle,je suis certaine qu'en cherchant un peu on peut en trouver d'autres qui sont reconnus en tant qu'artiste,comédien,écrivain en Belgique

http://www.bladi.info/343436-concours-bruxellois-annee-2012-issam-akel/

:cool:

voilà quelqu'un qui fait exception à la règle,je suis certaine qu'en cherchant un peu on peut en trouver d'autres qui sont reconnus en tant qu'artiste,comédien,écrivain en Belgique

http://www.bladi.info/343436-concours-bruxellois-annee-2012-issam-akel/

:

Tout a fait....d'ailleurs j'y ai pensé a ce fameux Akel. J'ai d'ailleurs été voir leur spectacle. Il y a encore Sam Touzani... qui depuis a quasi disparu des écrans....:(

PS : je n'ai jamais dis qu'il y avait pas de talents belgo maghrébin qui ont malgré tout réussi a se faire une petite place en Belgique communautariste....;) mais comprativement à la France ou des gens comme Adjani, Tahar Ben Jelloun, Cheb Khaled, Faudel, Mami, Ben Guigui, Djamel Debouzze (la liste est longue) ont été ou sont encore des quasi "super star" des écrans frenchy (plusieurs ont fait salle comble dans la plus grande salle de spectacle en France : Paris Bercy)...c'est donc incomparable avec la Belgique...

elle porte bien son nom

Oh elle n'est pas la seule à jouer la carte de la vulgarité.

Sabrina Ouazani, Tahar Rahim, Rochdy Zem, Rachida Brakni...etc.

Beaucoup de comédiens et comédiennes d'origine maghrébine se sentent obligés d'en rajouter j'ai l'impression.

Une manière pour eux de casser le concept de la pudeur devant les européens, et ainsi leur prouver qu'ils sont modernes.

Assez pathétique.

Je suis la seule à la trouver hyper drôle, cette nana? :D

J'espère qu'elle développera son matériau en faisant preuve de plus de créativité (sinon répétition et là..) et qu'elle ait de quoi monter tout un one "wo"man show! :cool:

Je suis la seule à la trouver hyper drôle, cette nana?

J'espère qu'elle développera son matériau en faisant preuve de plus de créativité (sinon répétition et là..) et qu'elle ait de quoi monter tout un one "wo"man show!

Pareil, j'ai regardé et j'avoue elle m'a bien fait rire!
Aussi, je ne trouve pas qu'elle joue de ses charmes contrairement à ce qu'on dit sur elle, elle joue même la carte "masculine et cash".

Bon, elle est très (trop) crue "parfois" mais personnellement, je reconnais bien ma compatriote belge dans ce sketch tout comme Virginie Efira et bien d'autres.
cette façon de dire les choses, sans gêne, à la cool, sans se prendre au sérieux et je trouve que ça passe. :cool:

J'espère qu'elle développera son matériau en faisant preuve de plus de créativité (sinon répétition et là..) et qu'elle ait de quoi monter tout un one "wo"man show! :co ol:
non t'es pas la seule ;)
elle est drole est jolie ! !

mais shuuut on est sur bladi... pour rentrer dans le moule faut etre negatif donc faut juste dire qu'elle est vulgaire.

Pareil, j'ai regardé et j'avoue elle m'a bien fait rire!
non t'es pas la seule ;)

mais shuuut on est sur bladi... pour rentrer dans le moule faut etre negatif donc faut juste dire qu'elle est vulgaire.
Vous ne savez pas déceler la vulgarité.
Elle est bel et bien vulguaire car elle ne ponctue pas ses phrase par macha allah et, en plus, elle ne porte même pas le voile.

Perso je la trouve vulgaire comme nana (enfin son humour) oui oui c'est moi qui le dit et je le pense sincèrement!

Perso je la trouve vulgaire comme nana (enfin son humour) oui oui c'est moi qui le dit et je le pense sincèrement!

...si tu le dis alors c'est que c'est forcément vrai.

Je ne comprends pas pourquoi Bigard était décrié à l'époque par une bonne majorité de maghrébins (l’archétype même du français moyen que tout maghrébin qui se respecte était censé détester dans les années 90), et qu'aujourd'hui ceux qui le critiquaient sévèrement pour sa vulgarité s'esclaffent sur des " humoristes " d'origine maghrébine tout aussi rustres et vulgaires.

Mystère...mais je mène l'enquête. :intello:

non t'es pas la seule ;)

Elle est très belle et tant mieux elle a un public... mais on le droit de dire qu'on la trouve pas drôle du tout quand même?
Si encore elle était vulgaire et que ça faisait réellement rire ça passerait mais là elle est vulgaire pour rien....

Coucou:)

C'est, comment dire...déplorable...

Aucune finesse dans ses différents "spectacles", toujours saupoudrés de la même épice : la grossièreté.

Aucun intérêt. Mais bon, en même temps, c'est le "jamel tragedy club"...Que peut-on espérer?

Elle est très belle et tant mieux elle a un public... mais on le droit de dire qu'on la trouve pas drôle du tout quand même?
Si encore elle était vulgaire et que ça faisait réellement rire ça passerait mais là elle est vulgaire pour rien....
jai aussi le droit de dire que j'aime pas la pensée unique des bladinautes.
jai vu un de ses squetch et elle m'a fait rire... et visiblement jetais pas la seule vu la reaction du publique.

Retour