Nayte voyance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Pffff Naye, t'es sûr d'être marocain toi?
Tout le monde le sait que chez nous les chats s'appellent Minouche et les chiens Bobby voyons! :rolleyes::D

Alors il y a :

- Kim: mon clochard éternel (sa mère l'a rejeté) :love:

- Rina: l'élégante demoiselle (trouvée fracturée en bas de l'immeuble, merci à ceux qui l'ont abandonné);

- Gris (pas trop d'efforts et c'est "gris" ,pas grise lol elle est là meskina car elle a été percutée par une voiture et ses bébés nouveaux nés allaient mourir... il fallait les sauver de la rue et de la mort certaine) et ses rejetons:

-Mia, la plus belle borgne du monde (ils avaient une infection aux yeux, on n'a pu sauver qu'un seul œil);

- Mila (née Milou mais j'ai vu plus tard qu'elle n'avait pas de roubignoles, fallait la rebaptiser), magnifique chaton blanc et gris

- Mocha et Caramel (mâles): les thugs de la fratrie.

:D

Bref, pas de "f" dans la bande que j'ai. :D

J'avais également MiuMiu mais il est mort msikine, je n'ai pas pu le sauver et le vétérinaire ne pouvait rien faire non plus. :pleurs:

Dernière édition:
Alors il y a :

- Kim: mon clochard éternel (sa mère l'a rejeté) :love:

- Rina: l'élégante demoiselle (trouvée fracturée en bas de l'immeuble, merci à ceux qui l'ont abandonné);

- Gris (pas trop d'efforts et c'est "gris" ,pas grise lol elle est là meskina car elle a été percutée par une voiture et ses bébés nouveaux nés allaient mourir... il fallait les sauver de la rue et de la mort certaine) et ses rejetons:

-Mia, la plus belle borgne du monde (ils avaient une infection aux yeux, on n'a pu sauver qu'un seul œil);

- Mila (née Milou mais j'ai vu plus rarement qu'elle n'avait pas re roubignoles, fallait la rebaptiser), magnifique chaton blanc et gris

- Mocha et Caramel (mâles): les thugs de la fratrie.

:D

Bref, pas de "f" dans la bande que j'ai. :D

J'avais également MiuMiu mais il est mort msikine, je n'ai pas pu le sauver et le vétérinaire ne pouvait rien faire non plus. :pleurs:
J'avais appelé ma lapine Gris.

Bon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.

Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
En ouvrant ton topic, je suis tombée sur une pub pour un marabout : quelle coïncidence 😅😂
Screenshot_20221114-002344_Chrome.jpg

Bon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.

Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
On voit tous des choses ici mais ça n’a rien à voir avec de la voyance :D

Moi je vois que t'as fait un flop 😅

Voyance GIF by morningcoworking

@ZIA78 @Madddy j en suis sur j'ai eu des choses correctes et vous voulez pas le dire.
Attendez .

Je vais me mettre en situation de concentration. Soyez honnête.

Si je vois des choses qui vont faire la honte je dirai pas. Secret professionnel

Retour