Tharbat 💙💚💛 Contributeur 2 Mai 2012 #1 un groupe que j'aime bien écouter ! mais malheureusement je ne comprends pas toutes les paroles j'ouvre ce poste pour des traductions possibles de leurs chansons merci!
un groupe que j'aime bien écouter ! mais malheureusement je ne comprends pas toutes les paroles j'ouvre ce poste pour des traductions possibles de leurs chansons merci!
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 2 Mai 2012 #2 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HIym8cXJHNc#!
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 4 Mai 2012 #3 ‫ÙØ´Ùد اÙاستÙÙا٠باÙأ٠ازÙغÙØ© ÙØ£Ù٠٠رة ÙÙ Ù Ùدا٠اÙØ´Ùداء‬‎ - YouTube
‫ÙØ´Ùد اÙاستÙÙا٠باÙأ٠ازÙغÙØ© ÙØ£Ù٠٠رة ÙÙ Ù Ùدا٠اÙØ´Ùداء‬‎ - YouTube
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 7 Mai 2012 #4 aymmanou droussen ichel7iyen !!! our3eddine dhatkh khas irifiyen !!!!! walou toujours walou!! j'attends la traduction...où êtes vous hé vous qui prétendez que vous comprenez toutes les idiomes amazigh???
aymmanou droussen ichel7iyen !!! our3eddine dhatkh khas irifiyen !!!!! walou toujours walou!! j'attends la traduction...où êtes vous hé vous qui prétendez que vous comprenez toutes les idiomes amazigh???
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 7 Mai 2012 #6 cuty-pie a dit: NBA????? je pensais que tu parlais du basketball Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est groupe Saghrou!
cuty-pie a dit: NBA????? je pensais que tu parlais du basketball Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est groupe Saghrou!
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 11 Mai 2012 #7 et vous osez vous prenez pour des amazigh..................................;;