c'est quoi N'BEG ? (= ma 8owa ?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es bien loin de l'explicationc'est du darijanglais
le n' du "je"
et beg tu verbe to beg en anglais qui veut dire supplier
ani nbeguik, n'beg... = jte supplie quoi...
De rien![]()
C'est quoi en français ??
Traduction "littéraire" : des grains issus d'un arbre, dont la peu se mange, et qui est très light par rapport au noyeau
Traduction imagée ou casablancaise au choix : D : c'est comme za3tar, c'est à dire walou, mais walou énervé : D
tu es bien loin de l'explication
: D
c'est du darijanglais
le n' du "je"
De rien : intello:
Un gars doté de trois n'beg aborde un second dans un hammam et lui dit " tu sais qu'à nous deux on en a 5?" L'autre lui répond "ah ? Vous n'en avez qu'une vous ?"c'est quoi N'BEG ? (= ma 8owa ?)
le3wej lakhore, ce n'est pas comme ça, le mec tout fier se balladait et à chaque fois qu'il rencontrait un mec il lui disait diali ou dialek 5, jusqu'à ce qu'il ait croisé le mec qui lui répond ah bon, ewa 8ya diali ou dialek tmeniaUn gars doté de trois n'beg aborde un second dans un hammam et lui dit " tu sais qu'à nous deux on en a 5?" L'autre lui répond "ah ? Vous n'en avez qu'une vous ?"
<=![]()
Un gars doté de trois n'beg aborde un second dans un hammam et lui dit " tu sais qu'à nous deux on en a 5?" L'autre lui répond "ah ? Vous n'en avez qu'une vous ?"
<=![]()
il fait de son cas une généralité, c'est son plus grand défaut..tu as saisi que c'est celui à unekharmizti8a safi
koun ghir b9ayti saket
![]()
il fait de son cas une généralité, c'est son plus grand défaut..tu as saisi que c'est celui à une![]()
tu es bien loin de l'explication
moi ça me va, je retiens : ani nbguik. c'est quand même mieux que de l'explication de FPP75 bi za3ter , ghir ri7, ma tli9 l WALOU
merci
ybguik ster inchallah
chnou jabe nbeg à nebghik?Je trouve qu'elle tient la route
Mdr Amine
De rien !
méme la couleur y ressembleon dirait du caca de lapinJe déteste le NBEGrud ent: ... je trouve qu'il a une odeur de "caca"
![]()
méme la couleur y ressembleon dirait du caca de lapin
amis il n'empéche j'aime bien
chnou jabe nbeg à nebghik?![]()
c'est du darijanglais
le n' du "je"
De rien![]()
Je déteste le NBEG... je trouve qu'il a une odeur de "caca"
![]()
lawah ze3ter![]()
oui c pareil chez moi pour le sir tnebegChez nous on dit:lawah lbakour!!!
sir tnabeg za3ma sir l3ab m3a r9anek....lol