Nbre de femmes/hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rochival
  • Date de début Date de début
Nombre de femmes pour 100 hommes

Principaux pays musulmans

Afghanistan 95
Algérie 98
Arabie Séoudite 80
Barhein 75
Egypte 97
Iran 97
Jordanie 95
Koweit 95
Maroc 99
Pakistan 94
Philippines 99
Qatar 52
Syrie 98
Tunisie 97
Turquie 98

Principaux pays chrétiens ou autres

Allemagne 104
Argentine 104
Belgique 104
Bulgarie 105
Danemark 102
Espagne 104
Etats Unis 103
Italie 106
Japon 104
Portugal 108
Pays Bas 102
Royaume Uni 104
Russie 114
France 105

logiquement ça devrait être l'inverse, puisqu'il nous est permis d'avoir 4 épouses :D
heureusement que tous les hommes n'en prennent pas 4 :sournois:

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pays.asp?keys=&page=1

tu penses que les femmes chrétiennes ou autres vivent plus longtemps que les notres et que chez nous ce sont les hommes ?

je viens d'aller voir sur wiki, c'est plutôt les hommes riches qui devraient se faire du mouron :D

Anomalies du sex-ratio dans les pays riches

Møller cite plusieurs rapports et articles publiés avant la fin des années 1990 et notant une diminution du nombre de naissances de garçons par rapport aux filles dans les pays riches, avec cependant des variations d’ampleur du phénomène selon les pays. En étudiant les sex-ratio des 4 pays scandinaves (il a pu remonter jusqu'en 1750 pour la Suède), il confirme une tendance récente de diminution du ratio garçons/filles depuis l’après-seconde Guerre mondiale. Ce phénomène semble accompagner une croissance de l’incidence de cancer des testicules, et un syndrome de délétion de la spermatogenèse. La corrélation entre ces 3 problèmes pourrait laisser supposer l'existence d'une cause ou plusieurs causes communes, encore inconnues. Il a été avancé comme cause possible une exposition à des perturbateurs endocriniens (dioxines et au dichlorobromopropane -- connu pour diminuer la fécondité et modifier le sex-ratio de la descendance) et à des polluants reprotoxiques.​

tu vis en europe rochival ?...:sournois:

je viens d'aller voir sur wiki, c'est plutôt les hommes riches qui devraient se faire du mouron :=D

Anomalies du sex-ratio dans les pays riches

Møller cite plusieurs rapports et articles publiés avant la fin des années 1990 et notant une diminution du nombre de naissances de garçons par rapport aux filles dans les pays riches, avec cependant des variations d’ampleur du phénomène selon les pays. En étudiant les sex-ratio des 4 pays scandinaves (il a pu remonter jusqu'en 1750 pour la Suède), il confirme une tendance récente de diminution du ratio garçons/filles depuis l’après-seconde Guerre mondiale. Ce phénomène semble accompagner une croissance de l’incidence de cancer des testicules, et un syndrome de délétion de la spermatogenèse. La corrélation entre ces 3 problèmes pourrait laisser supposer l'existence d'une cause ou plusieurs causes communes, encore inconnues. Il a été avancé comme cause possible une exposition à des perturbateurs endocriniens (dioxines et au dichlorobromopropane -- connu pour diminuer la fécondité et modifier le sex-ratio de la descendance) et à des polluants reprotoxiques.​

tu vis en europe rochival ?...

oui je vis en Europe

mdrrr le sexe radio de la descendance, j'en avais jamais entendu parler :D

apparemment, même la pollution nous joue des tords

les hommes riches doivent pas dormir tranquille parfois :prudent: moi j'ai pas besoin de rambo pour me garder la maison

Nombre de femmes pour 100 hommes

Principaux pays musulmans

Afghanistan 95
Algérie 98
Arabie Séoudite 80
Barhein 75
Egypte 97
Iran 97
Jordanie 95
Koweit 95
Maroc 99
Pakistan 94
Philippines 99
Qatar 52
Syrie 98
Tunisie 97
Turquie 98

Principaux pays chrétiens ou autres

Allemagne 104
Argentine 104
Belgique 104
Bulgarie 105
Danemark 102
Espagne 104
Etats Unis 103
Italie 106
Japon 104
Portugal 108
Pays Bas 102
Royaume Uni 104
Russie 114
France 105

logiquement ça devrait être l'inverse, puisqu'il nous est permis d'avoir 4 épouses :D
heureusement que tous les hommes n'en prennent pas 4 :sournois:

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pays.asp?keys=&page=1
elles sont pas toute declarées a l'etat civil dans ces pays

Barein: 54
Mais ils les cachent où ? :oh:

En Inde, le problème est le même.

Il ne les cache nulle part.

Elles ont été avortées avant la naissance.

C'est à cela que les tordus emploient les bienfaits de la science et les avantages de l'échographie pré natale.

L'occident chrétien pratique le vrai respect de la femme... en commençant en ne les tuant pas in utéro et en les nourrissant, soignant et éduquant à égalité avec les garçons après leurs naissances...

Retour