ne croyeez jamai msn!

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
jai découvert ke un ami a moi el ma bloké ou supprimé enfin jai vérifier loption de"nettoyer msn" et jai vu ke jsuis pa ds sa liste é vraiment k3itt bjhhd jai pa aimé ce geste é tt laheure jai refai la méme option é jai vu ke ksuis pa ds la liste ds mon oncle alor kel é connecté chez moi é quan jlui é demandé écke que tu ma supprimé el ma dit!! nonn jamais
é beaucoup de personne aussi!!
alor cé fort possible ke mon ami ne ma pa supprimé cé just kel sé pa connecté cette semaine!!
olaaa fo jamai croire ces option !!
jabbadat sdaaaaaaaaaa333

jai découvert ke un ami a moi el ma bloké ou supprimé enfin jai vérifier loption de"nettoyer msn" et jai vu ke jsuis pa ds sa liste é vraiment k3itt bjhhd jai pa aimé ce geste é tt laheure jai refai la méme option é jai vu ke ksuis pa ds la liste ds mon oncle alor kel é connecté chez moi é quan jlui é demandé écke que tu ma supprimé el ma dit!! nonn jamais
alor cé fort possible ke mon ami ne ma pa supprimé cé just kel sé pa connecté cette semaine!!
jabbadat sdaaaaaaaaaa333

Le rapport avec HDC svp ...?

jabbadat sdaaaaaaaaaa333

masha Allah si c est toi sur la photo t es jolie mais qu est ce que t as l air prise de tete:eek::eek:
arrete de te prendre la tete pour des details! y a plus important

jabbadat sdaaaaaaaaaa333

OOOOOOh mon dieu !!!
je suis toute chamboulée par cette nouvelle mâaarde :eek:

masha Allah si c est toi sur la photo t es jolie mais qu est ce que t as l air prise de tete:eek::eek:
arrete de te prendre la tete pour des details! y a plus important

mercii zine dyali !!
non cé important ke ça soi ma cousine ola kelkun dautre!!
imagine un jour tu découvert kelkun ta supprimé sans aucune raison et cette personne compte pr toi tu ferai koi:

j'ai pensé idem^^

paumé va :D

c est dommageeeee

mercii zine dyali !!
imagine un jour tu découvert kelkun ta supprimé sans aucune raison et cette personne compte pr toi tu ferai koi:

bin, ecoute, moi cousine ou pas cousine, je ne la calcules pas... c est aussi simple que ça
tu te prends trop la tete et taura toujours des gens pour te decevoir

mercii zine dyali !!

il t'a supprimé, cela veut dire pas qu'il t'a tué.

tu sais MSN, Facebook........ect, c'est juste de la m***.

tu es vraiment une très Belle fille, je le t'avais déjà dit, mais tu te prend la tête pour rien.

jabbadat sdaaaaaaaaaa333

heureusement que j'aime pas msn ...

sinon, ne va pas sur Facebook ... tu vas peter un câble ....

mdr

quelle genre d'explication Celia ?

je lui ai juste dit une fois sur un autre sujet, que c'est une belle fille, je me base juste sur son avatar .

dire que t'as fait qu'insulter le mien depuis 3 ans...
j'ai faillit le changer à cause de ça tu sais.... j'ai douté et tout....
et elle, elle a droit à des compliments!

dire que t'as fait qu'insulter le mien depuis 3 ans...
j'ai faillit le changer à cause de ça tu sais.... j'ai douté et tout....
et elle, elle a droit à des compliments!

mmmmdr

mais non, tu sais tres bien que ce n'etait pas contre toi. ceci dit, je l'avoue que j'etais un peu dur contre envers ton avatar. lol
plus maintenant .

Bonjour,

Juste pour info!
MSN s'arretera dans 6 mois en juin, un onglet et deja present en haut a droite dans la messagerie hotmail pour assurer la releve.

Vous pourrez depuis la page web, soit consulter vos mail soit ouvrir une fenetre de tchat et continuez a utiliser le tchat (avec un peu moins d'option amusante je crois)..

cdt,

Bonjour,

Juste pour info!
MSN s'arretera dans 6 mois en juin, un onglet et deja present en haut a droite dans la messagerie hotmail pour assurer la releve.

Vous pourrez depuis la page web, soit consulter vos mail soit ouvrir une fenetre de tchat et continuez a utiliser le tchat (avec un peu moins d'option amusante je crois)..

cdt,

" il ne faut pas croire msn " et sinon "il y a tjrs amsn "

Retour