Ne dites plus "adultère" !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.

dites simplement zina !

Sourate 28 : Le rècit (Al-Qasas)
Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes.

Sourate 28 : Le rècit (Al-Qasas)
Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes.

Aaa je pensais que l'adultère et la fornication étaient différentes!!
Penses tu qu'un homme qui a forniqué et qui s'est repenti doit se faire flageller?
Parce qu'en gros l'homme a eu de la "chance" de ne pas se faire prendre.
Alors que d'autre ne l'ont pas eu et n'ont peut être même pas eu l'occasion de se repentir avant la flagellation...

Qu'en pensez vous?

l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.

dites simplement zina !
si c comme tu pretend alors c permit d'avoir des contactes sexuelles avec des servantes non-engaguées!!!!

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

Penses tu qu'un homme qui a forniqué et qui s'est repenti doit se faire flageller?
Alors que d'autre ne l'ont pas eu et n'ont peut être même pas eu l'occasion de se repentir avant la flagellation...

Qu'en pensez vous?
selon le saint coran oui;
selon les hadiths il suffit de se repentir a condition qu'il y'aurais pas de quatres temoins.

selon le saint coran oui;
selon les hadiths il suffit de se repentir a condition qu'il y'aurais pas de quatres temoins.

A ok donc inchallah on peut l'interpréter que si Allah te protège des 4 témoins en te "couvrant" c'est qu'il ne souhaite pas que tu te fasses punir physiquement et qu'il souhaite pour toi le repentir (car si tu continus tôt ou tard tu te feras voir par 4 personnes)

Et si tu le fais 1 fois et que Allah te fait voir par 4 personnes cela voudrait dire qu'il juge que tu mérite la punition.
Peut-on l'interpréter comme cela?

A ok donc inchallah on peut l'interpréter que si Allah te protège des 4 témoins en te "couvrant" c'est qu'il ne souhaite pas que tu te fasses punir physiquement et qu'il souhaite pour toi le repentir (car si tu continus tôt ou tard tu te feras voir par 4 personnes)

Et si tu le fais 1 fois et que Allah te fait voir par 4 personnes cela voudrait dire qu'il juge que tu mérite la punition.
Peut-on l'interpréter comme cela?
je vais te dire une chose mon frére:
avoir quatres temoins pour un tel crime c presque impossible et celui qui lit les hadiths il verra qu'on a executé de tell punition que sur ceux qui ont reconnu leurs péché comme le hadith qui raconte cette belle histoire de maeze bnu malek et cette femme el Ghamidiya si tu connais pas je te l raconte,donc cette punition c pour ceux qui comettent ce crime en publique ou bien ceux l'on reconnu devant un juge;

Qu'en pensez vous?

Je pense que les gens de bien auront la chance de ne pas faire la publicité de leurs péchés, de se repentir, et de couvrir les défauts de leur frère.

si c comme tu pretend alors c permit d'avoir des contactes sexuelles avec des servantes non-engaguées!!!!

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

autre traduction: " Si, une fois affranchies par le mariage, elles commettent l'adultère, la peine à leur appliquer sera la moitié [50 fouets] de celle qui est prévue pour une femme de condition libre."

ce qui est genial avec cette sourate c est qu elle prouve que la lapidation n est plus en vigueur. paradoxalement les traducteurs s entetent a discriminer entre fornication en cas de mariage et celle commise par des celibataires

Retour