Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te trouve tellement zina parfois...l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.
dites simplement zina !
l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.
dites simplement zina !
Sourate 28 : Le rècit (Al-Qasas)
Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes.
si c comme tu pretend alors c permit d'avoir des contactes sexuelles avec des servantes non-engaguées!!!!l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.
dites simplement zina !
selon le saint coran oui;Aaa je pensais que l'adultère et la fornication étaient différentes!!
Penses tu qu'un homme qui a forniqué et qui s'est repenti doit se faire flageller?
Parce qu'en gros l'homme a eu de la "chance" de ne pas se faire prendre.
Alors que d'autre ne l'ont pas eu et n'ont peut être même pas eu l'occasion de se repentir avant la flagellation...
Qu'en pensez vous?
l islam ne fait aucune distinction entre fornicateurs mariés et célibataires. la punition est la meme: la flagellation en public.
dites simplement zina !
selon le saint coran oui;
selon les hadiths il suffit de se repentir a condition qu'il y'aurais pas de quatres temoins.
je vais te dire une chose mon frére:A ok donc inchallah on peut l'interpréter que si Allah te protège des 4 témoins en te "couvrant" c'est qu'il ne souhaite pas que tu te fasses punir physiquement et qu'il souhaite pour toi le repentir (car si tu continus tôt ou tard tu te feras voir par 4 personnes)
Et si tu le fais 1 fois et que Allah te fait voir par 4 personnes cela voudrait dire qu'il juge que tu mérite la punition.
Peut-on l'interpréter comme cela?
Aaa je pensais que l'adultère et la fornication étaient différentes!!
Penses tu qu'un homme qui a forniqué et qui s'est repenti doit se faire flageller?
Parce qu'en gros l'homme a eu de la "chance" de ne pas se faire prendre.
Alors que d'autre ne l'ont pas eu et n'ont peut être même pas eu l'occasion de se repentir avant la flagellation...
Qu'en pensez vous?
si les hadiths son un guide et que le coran est un guide .... le quelle est le mieux guidée celui qui suivent le coran ou celui qui suie les hadiths ???Sourate 28 : Le rècit (Al-Qasas)
Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes.
si les hadiths son un guide et que le coran est un guide .... le quelle est le mieux guidée celui qui suivent le coran ou celui qui suie les hadiths ???
donc on peut lapider une femme qui a fait la zina ??ceux qui suivent LES DEUX.
si c comme tu pretend alors c permit d'avoir des contactes sexuelles avec des servantes non-engaguées!!!!
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.
si cette femme reconnais son péché ou bien il yen a quatres temoins ou bien elle tombe enseinte alors que son mari est en voyage pendant plusieurs années ,oui.donc on peut lapider une femme qui a fait la zina ??
donc on peut lapider une femme qui a fait la zina ??
si cette femme reconnais son péché ou bien il yen a quatres temoins ou bien elle tombe enseinte alors que son mari est en voyage pendant plusieurs années ,oui.