sabrina25
le savoir est une arme
as salamo 3alaykoum,
jai une question
je suis né dans le 93 mon père ne m'a pas declaré au consulat de villemonble (93) et jhabite a besançon
jai vu ca sur leur site :
(normalement cette demarche permet davoir un extrait dacte de naissance en arabe si je me trompe pas)
TRANSCRIPTION DE NAISSANCE
Extrait dacte de naissance de lenfant (copie intégrale)
Acte de mariage (original en arabe) + photocopie.
Passeport
Présence du père obligatoire sinon une autorisation signée et légalisée de lépouxs'impose.
mes questions :
lextrait dacte de naissance copie integrale c'est celui que la mairie des lilas (93) me delivre ?
mon père ne peut pas se déplacer car il travaille tous les jour sauf samedi et dimanche est-ce que sa présence est vraiment indispensable ? sinon je n'ai pas compris lautorisation légalisé et signé quesque c'est exactement ?
est-ce que je dois emmener mon passeport ou celui de mon père ?
qu'avez vous fait ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi ? qui ont été declaré en retard et pas a la naissance
est-ce que le père doit obligatoirement etre la ??
baaraka Allah o fiikoum
jai une question
je suis né dans le 93 mon père ne m'a pas declaré au consulat de villemonble (93) et jhabite a besançon
jai vu ca sur leur site :
(normalement cette demarche permet davoir un extrait dacte de naissance en arabe si je me trompe pas)
TRANSCRIPTION DE NAISSANCE
Extrait dacte de naissance de lenfant (copie intégrale)
Acte de mariage (original en arabe) + photocopie.
Passeport
Présence du père obligatoire sinon une autorisation signée et légalisée de lépouxs'impose.
mes questions :
lextrait dacte de naissance copie integrale c'est celui que la mairie des lilas (93) me delivre ?
mon père ne peut pas se déplacer car il travaille tous les jour sauf samedi et dimanche est-ce que sa présence est vraiment indispensable ? sinon je n'ai pas compris lautorisation légalisé et signé quesque c'est exactement ?
est-ce que je dois emmener mon passeport ou celui de mon père ?
qu'avez vous fait ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi ? qui ont été declaré en retard et pas a la naissance
est-ce que le père doit obligatoirement etre la ??
baaraka Allah o fiikoum