Ne jamais dire jamais........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
On a tous et toutes dit un jour que jamais je ne ferai tel chose ............et un beau jour on le fait

comme quoi faut jamais dire jamais

et vous qu avez vous fait apres avoir jure que jamais vous ne le feriez,?????????

On a tous et toutes dit un jour que jamais je ne ferai tel chose ............et un beau jour on le fait

et vous qu avez vous fait apres avoir jure que jamais vous ne le feriez,?????????

en effet, tu as raison, faut pas dire d'une chose : "ah non ça jamais ! pas pour moi" ou "alors là jamais de la vie"

Vous avez pas remarqué ? Juste apres ça ! HOP !!!!!! Allah te le rend bien ! ET TOCCCCC dans ta face ! comme quoi il est préférable de se taire ...

Pour ma part, lol, c'est plus avec un style, de vetements, avec la mode ... Un exemple qui m'vient en tete !

La mode des slim

Beuuurk le slim

Ojdhui je ne porte que sa pantalon slim, jean slim lol

C peut etre un exemple bidon mais moi, j'me suis pris une belle baffe en pleine face !
Et sa ça te remet en place ! Surtout qd la personne présente le jour de ton fameux 'jamais' ne se gene pas de te narguer a base de "tu te souviens toi qui disais que jamais tu ne dirais ou ferais .... HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Moi je disait jamais mais au grand jamais je me marierais avec un RIFI et devinais quoi je vais me marier avec un rifi!!!!
conclusion j'aurais perdu une occasion de me la fermer parce que mes soeurs ma mere ainsi que mes copines me vanes!!!!!

Il en est de même pour moi...

J'ai juré ne jamais le revoir, oh mon dieu! Mon entourage pensait même que j'en étais vacciner...

On s'est revu, et je sens les sentiments renaître en moi... Resurgir, et je n'y peux rien tout en sachant que notre amour est impossible...

Bref, oui Wii, tu as raison... Ne jamais, oh non, jamais dire jamais !

A chaque fois que je dis sa, je fais la chose en question !
Pareil avec les slims, j etais de celle qui tenait un dicours extremiste dessus et puis voila maintnenat c est la seule chse qui m aille vraiment ' j ai quand mm lutter des année), j ai jure ne jamais sortir avec un type de mec et je l ai fait !!

bah moi je le fait presque chaque jour avant de me coucher toujours la même phrase .
je ne fumerai plus de cigarette jamais !!
malheureusement je tien plus ma promesse bien tot le matin ^^
En Espérons que cette fois je tienne 1 jour ou 2 je serai très fier !

j'ai toujours dis que jamais j'avouerais des choses que j'ai faite dont j'ai dit que jamais je les feraient ...

ben je l'ai toujours pas fais :langue:

Mettre mes principes de coté ! je l'ai fait une fois !
avec du recul ! je regrettes pas ! jme suis bien amusé :rouge:

j'ai souvent dis que je ne mettrai jamais de mini et de décolleté et pourtant :rouge: ;)

j ai toujours dit que je ne pointerai jamais du doigt un ***
et ce matin j ai fait un gros doigt d honneur a un mec dans la rue qui le meritait profondement
:confus:

Retour