Ne jamais exprimer ses sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
vous ne trouvez pas que les hommes n'expriment pas leurs envies, leurs souhaits, tu ne sais jamais ce qui se passe dans leurs tetes, à dire qu'ils n'ont aucun sentiment, aucun reve.

Dites les hommes, ca vous fait quoi d'extérioriser ce que vous avez sur le coeur ?!

ils ne disent jamais rien tant qu ils ne sont pas surs d eux

voila miss
mais ils le prouvent plus que ils ne le disent...

:D

vous ne trouvez pas que les hommes n'expriment pas leurs envies, leurs souhaits, tu ne sais jamais ce qui se passe dans leurs tetes, à dire qu'ils n'ont aucun sentiment, aucun reve.

Dites les hommes, ca vous fait quoi d'extérioriser ce que vous avez sur le coeur ?!

Ils ne sont pas tous comme cela.

Beaucoup intériorisent parce que le contraire serait une marque de faiblesse et/ou par manque de confiance aussi...

Ça arrive aussi aux femmes

C'est souvent une question de savoir qui se lance le premier

Vous n'aviez tout simplement pas rencontrer des hommes qui savent exprimer leurs sentiments, leurs affects, leurs rêves, leurs désirs et leurs envies. Qui savent les verbaliser, les exprimer et les communiquer avec tact, chaleur, humour et délicatesse.
Vous n'avez peut-être aussi pas rencontrer des hommes mures et sincères qui savent ce qu'une femme femme attend d'un homme et qui agissent en conséquences.....
Tous ces généralisations abusives témoignent du caractère adolescent attardé de certains post .... ..les hommes sont tous ceci....les hommes sont tous cela.

C'est une marque de faiblesse tout simplement.....
On est pas des chialeuses si tu vois ce que je veux dire

On s'en tape!
La fierté avant tout
Je sais c'est débile mais c'est comme ca

donc, pour vous c'est les autres qui doivent faire un effort, sinon, bon vent, la vie continue.

faute de pouvoir aller vers les autres, ca ne vous pèse pas à la longue ?! quand vous vous voyez agé et pas encore casé,

ils ont besoin de se sentir en confience
un homme qui n'exprime pas ce qu il ressent est un homme qui a besoin que la femme marque assez de point pour se montrer aimant

a contrario plus une femme doute de cela et lui prend la tete ac ce genre de reproche puis il ne fera que se renfermer sur lui meme et sera distant jusqu a qu il se sente pres et certain que la femme laccepte tel qu il est

connais pas!
non sérieux j'ai envie de savoir.
tu ne ressent rien du tout?
tu es déjà tomber amoureux?
les hommes qui ne ressent pas et n'arrive pas à s'exprimer,
utilise parfois la violence,nan?

Toi t trop parano
Tu devrais arreter de lire tes bouquains de psyco
1) Comme tout etre humain , j'ai un coeur donc forcement des sentiments
2) Je suis deja tombé amoureux
3) Je ne suis pas violent

Suis je nomal docteur?