Ne jamais mettre une trottinette électrique a la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Terrifiant.
Heureusement que je n'ai jamais été interressé par les trotinettes, c'est casse-gueule comme objet. Quand on tombe, on peut se faire très mal. Rien de mieux que le vélo, après la marche à pied.

J'avoue que je dois en avoir une paire qui traîne dans un fief du sous sol. Plus personne ne les utilise !

Par contre, il y a quelques belles bombes nucléaires françaises entreposées pas si loin de chez moi ...

Sans parler des bombes nucléaires US entreposées en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Belgique, etc.

Les citoyens de ces pays, se rendent-ils compte que toutes ces bombes peuvent exploser d’un coup, dans leurs dépôts ?

Je pense qu’avec les récentes démos des missiles hypersoniques, on doit commencer à y réfléchir.

Il faut comprendre qu'avant même qu’une sirène d’alerte sonne, vu que les missiles hypersoniques sont impossibles à détecter par un radar, l’un d’entre eux, ou même plusieurs, peuvent frapper de ces entrepôts souterrains de bombes nucléaires, et tout le dépôt peut exploser d’un coup.

Donc, à mon avis, l’Empire se sait perdant, et il sait que de se faire nucléariser avec ses propres bombes ou missiles, qu’elles/ils soient déposées dans des dépôts souterrains ou à bord de croiseurs lance-missiles, dans les ports ou des aéroports de l’OTAN.

L’Empire donc, sait que cela ne changera absolument rien à sa défaite.

Retour