Ne jamais prendre de risques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je me lance encore avant d aller dormir
vivre une vie selon les regles ne jamais prendre le risque dans la vie changer de boulot changer d etude se marier par amour sans calculer les differences.......

ou bien une vie toute calme apres un nombre année d etude trouver un boulot dans la meme ville natal se marier avec un proche de la famille et avoir 2 3 enfants aux max

vous??

vivre une vie selon les regles ne jamais prendre le risque dans la vie changer de boulot changer d etude se marier par amour sans calculer les differences.......

ou bien une vie toute calme apres un nombre année d etude trouver un boulot dans la meme ville natal se marier avec un proche de la famille et avoir 2 3 enfants aux max

vous??

le deuxieme choix :

une vie toute calme apres un nombre année d'etudes trouver un boulot..se marier avec un proche de la famille...et avoir 3 à 4 enfants :)

vous??
2éme choix méme si c trop tard

Retour