Ne jamais regarder les jolies filles au bord de la route

Il m'est déjà arrivé de regarder une jolie demoiselle qui marchait et de piller nette devant une voiture qui venait de s'arreter... j'ai eu chaud... par contre j'avais l'air *** après :D En regardant dans le retro j'ai vu que la fille se foutait gentiment de ma gueule :D

Trop fort ! C'est malin les bébés, quand il veulent un truc ils font tout et nimporte quoi pour l'obtenir !Comme dans les razmokets ! Toujours en mission D

En plus ils sont limité les pauvres avec leurs bras et jambes de 30 cm, ils savent pas marcher, ils parlent pas...obligé de ruser ;

n'empêche sont inconscient les parents :eek: mais il est trop mignon qd mm :love:

oui!

en plus je le remarque assez souvent, et pas que des jeunes

ma mère s'est faite draguée par un barbus!

rien ne m'étonne mdr

:eek: ta mère????!!!!

oui moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait aussi des papas avec leurs enfants
et le pire est qu'ils ne sont pas discrets

mais bon, ça doit être de notre faute
si on se trouve sur un trottoir, c'est qu'on doit y travailler ...

J'ai vu un type qui est passé en voiture , il tourne sa tête et je me dis "il va faire un pète à tous les coup vu comment il se retourne sur son siège " et boum il tape un poteau sur le trottoir !

Il devait rouler entre 40 et 50 mais la calandre était bien attaquée mine de rien..

c'est pas grave tu sais, ne t'excuse pas....t'as regardé le mec en premier et pas la jolie femme....:D tu sais aujourd'hui c'est accepté:D

:eek: ta mère????!!!!

oui moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait aussi des papas avec leurs enfants
et le pire est qu'ils ne sont pas discrets

mais bon, ça doit être de notre faute
si on se trouve sur un trottoir, c'est qu'on doit y travailler ...

je t'assure, à deux reprises!

ben oui on a rien à faire sur le trottoir, voyons :rolleyes:

j'ai une amie qui dit souvent ça à leur égard "tête baissée, les yeux levés" lol

Retour