En voilà un qui, s'il était musulman et respectait les préceptes de l'Islam il n'aurait pas connu cet... acrochage...
‪ZapatrzyÅ‚ siÄ™‬‏ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En voilà un qui, s'il était musulman et respectait les préceptes de l'Islam il n'aurait pas connu cet... acrochage... : D
]
J'ai déjà vu un homme rentrer dans un poteau parce qu'il avait regardé une fille qui passait !
Trop bête !
Meskine...
Que Dieu le guide, sa lui evitera au moins un accident
C'est clair qu'il va s'en souvenir toute sa vie, il y repensera à deux fois maintenant avant de mater
Avant de regarder une femme, il faut regarder devant soi, le choix est parfois difficile pour certains
lui regardais la femme mais toi tu regardais l'homme? c'est encore plus grave!
En voilà un qui, s'il était musulman et respectait les préceptes de l'Islam il n'aurait pas connu cet... acrochage...
‪ZapatrzyÅ siÄ‬‏ - YouTube
Trop fort ! C'est malin les bébés, quand il veulent un truc ils font tout et nimporte quoi pour l'obtenir !Comme dans les razmokets ! Toujours en mission D
En plus ils sont limité les pauvres avec leurs bras et jambes de 30 cm, ils savent pas marcher, ils parlent pas...obligé de ruser ;
Euh tu sais, s'il avait simplement respecté les principes de prudence routière avant tout, il n'aurait jamais eu cet accrochage non plus
Pas besoin d'Islam là-dedans
parce que tu crois que les musulmans ne regardent pas les femmes quand ils sont en voiture
eh beh
Calomnie .
je ne vais pas me faire des amis
mais plus ils ont une grosse barbe, plus ils regardent longtemps
je ne vais pas me faire des amis
mais plus ils ont une grosse barbe, plus ils regardent longtemps
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as pas tout à fait tort
Mdrrrrrrrr , enorme
Moi je suis rasé de près :langue:
toi aussi ça te choque?
oui!
en plus je le remarque assez souvent, et pas que des jeunes
ma mère s'est faite draguée par un barbus!
rien ne m'étonne mdr
j'imagine que tu ne regardes jamais personne alors
J'ai vu un type qui est passé en voiture , il tourne sa tête et je me dis "il va faire un pète à tous les coup vu comment il se retourne sur son siège " et boum il tape un poteau sur le trottoir !
Il devait rouler entre 40 et 50 mais la calandre était bien attaquée mine de rien..
ta mère????!!!!
oui moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait aussi des papas avec leurs enfants
et le pire est qu'ils ne sont pas discrets
mais bon, ça doit être de notre faute
si on se trouve sur un trottoir, c'est qu'on doit y travailler ...
parce que tu crois que les musulmans ne regardent pas les femmes quand ils sont en voiture
eh beh
Mon message ne se voulait pas être sérieux, ni même une fatwa, t'as compris là ?