Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être pour la prière du vendredi lolUne fois par semaine? Pourquoi faire?... C'est beaucoup trop...
tu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est AllahAl Fawzan? Le forum devient wahabi?
Hihihihi
Bof c'est une norme dans ce forum , wahabite par ci , wahabite par latu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est Allah
"le wahabisme" ça ne veut rien dire en sois car il y a le sheik Mohammed Abdel Wahab qui a écrit des ouvrage sur le tawhird après il faut arrêté d'utilisé le nom d'Allah en faisant des modification et invité des pseudo mouvement
C'est pas Abdel Wahab mais son fils ibnu Abdel Wahab...tu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est Allah
"le wahabisme" ça ne veut rien dire en sois car il y a le sheik Mohammed Abdel Wahab qui a écrit des ouvrage sur le tawhird après il faut arrêté d'utilisé le nom d'Allah en faisant des modification et invité des pseudo mouvement
c'est comme à la tv pour arrêté un débat on va sortir islamiste salafiste islamo gauchisteBof c'est une norme dans ce forum , wahabite par ci , wahabite par la
donc tu ne suit pas les salaf salhi ? les pieux prédécesseur ? (salafiste ça ne veut rien dire comme islamiste des choses inventé par des non musulman pour accusé des musulman pratiquant.@Yabiland c'est Fawzan qui a dit il y a quelques années soit fier d être wahabi?! ...c'est pas mon sheykh lol...
Le wahabisme est une création de l'empire anglais ...oui...non?
M'enfouche de toute façon...je ne suis pas une suiveuse des sheyks wahabo/salafistes
Je pense que tu as ta réponse , demande a cette même personne qui critique cheikh de ne serait-ce cité ses erreurs et tu n'aura aucune réponse ... Donc bon autant évité de se faire mal a la têtedonc tu ne suit pas les salaf salhi ? les pieux prédécesseur ? (salafiste ça ne veut rien dire comme islamiste des choses inventé par des non musulman pour accusé des musulman pratiquant.