ne lapidons pas l'image de la france

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début

rifichan

de retour!
LOLywood
Hier soir à la télé, Hassan Chalghoumi, qui n’a jamais été imam de la mosquée de Drancy, mais qui l’est à la télé pour le casting, a dit quelque chose de très important : « Ne lapidons pas l’image de la France™. » Nous, musulmans, devons graver cette phrase sur le fronton de notre cuisine afin de nous en imprégner. Et puis, il faut que nous arrivions à nous intégrer pour devenir de vrais républicains. Pour cela, nous pouvons nous aider de la vidéo pédagogique ci-dessous. Au début, cela pourra paraître à certains un peu compliqué, mais ne vous inquiétez pas. Hassan Chalghoumi réussit bien à réciter (presque) par cœur les leçons qu’on lui a demandé d’apprendre. Il n’est pas de raisons que vous vous n’y arriviez pas.

Disclaimer : comme vous pourrez le constater, réciter des leçons républicaines, ce n’est pas bon pour les maths. Mais, c’est fromage ou dessert. Pas les deux.

http://www.youtube.com/watch?v=v3hOixX99CU&feature=player_embedded#!


http://www.al-kanz.org/2010/10/23/chalghoumi/
 
Il semble quand même un peu normal, lorsqu'on vit dans un pays, lorsqu'on en a la nationalité, d'avoir un minimum de reconnaissance et d'amour pour ce pays, non ? La France a des défauts mais elle a aussi de grandes qualités, sinon il n'y aurait pas autant de gens pour demander la nationalité française. Cracher dans la soupe qu'on mange, c'est pas très sain. La France existe depuis longtemps, elle a sa culture et ses habitudes, il faut s'y faire ou retourner au pays si c'est mieux. C'est aux musulmans de s'adapter aux coutumes françaises, pas l'inverse. C'est normal.
 
Retour
Haut