Ne pas faire ses cinq prières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linam5
  • Date de début Date de début
Il m’arrive parfois de ne prier que deux ou trois prière par jour voir même de l’arrêter pendant quelques jour car je suis dépressive à cause de mon traitement qui bloque la dopamine je me demande meme comment un médicament peut bloquer cette hormone si importante et je me dis que si Allah existait il me punirait pas toute ma vie je dois prendre un traitement à vie sinon il y’a un risque de rechuter et j’ai du mal à accepter cette épreuve que je supporte plus

Allah soubhana wa taala est miséricordieux....Tu peux prier debout, assis, couché....Celui qui a perdu la raison est exempté de prier mais s'il est conscient alors il fait ce qu'il peut...fais ce que tu peux car apparemment tu n'as pas perdu la raison et tu es consciente d'être malade tout simplement...c'est juste un effort que tu dois faire pour toi et celà pourrait peut-être aussi te soulager, fais des dou3as après chaque prière insh'Allah...

Qu'Allah te guérisse et accorde la guérison à tous les malades.....

Il m’arrive parfois de ne prier que deux ou trois prière par jour voir même de l’arrêter pendant quelques jour car je suis dépressive à cause de mon traitement qui bloque la dopamine je me demande meme comment un médicament peut bloquer cette hormone si importante et je me dis que si Allah existait il me punirait pas toute ma vie je dois prendre un traitement à vie sinon il y’a un risque de rechuter et j’ai du mal à accepter cette épreuve que je supporte plus
il inutile de te faire du souci, si le mot pardon a un bon sens, et pas un contrat

voici des versets qui ne fait pas de différence, le Coran parle d'un produit énergétique d'une très grande puissance

même pour ceux qui ont connu la religion, faut pas écouté les bobards même si c'est un dignitaire qui le dit.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

le Coran parle pour ne rien dire ? Certainement pas, la solution ne peut être identifier que par la valeur de chaque lettres.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

où sont les agenouillés. ?

19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

les pieux c'était qui ? EUX ou les DIABLES ?

toutefois les agenouillés restent autour, rien n'a changé.

de cEUX et piEUX sort un LIVRE caché, et c'est EUX

personne ne te posera de question
2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

Il s'agit d'un produit.

point n'est pas une négation, c'est un point, dans divinité il en a trois et les autres
c'est en rapport au vin qui n'est pas de l'accole mais d'un savoir.

Si vous saviez !

Retour