Ne pas offencer, SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam:
ne vous étonnez pas des bladinautes qui fréquentent souvent le poste islam!!

c'est pour deux et seulement deux raisons!

c'est pour cela qu'il ne faut pas confondre les deux types!

ça pourrait être des gens ignorants à la recherche de la réalité...ayez pitié

d'eux et discutez avec eux d'une bonne façon et ne soyez pas agressifs!!!

salam!

On sait faire la différence encore avec les gens sincères qui veulent en savoir plus et les détracteurs de l'islam qui ne sont là que pour insulter et manquer de respect à l'Islam et au Prophète Saws et d'ailleurs ici ça passe comme une lettre à la poste!

On sait faire la différence encore avec les gens sincères qui veulent en savoir plus et les détracteurs de l'islam qui ne sont là que pour insulter et manquer de respect à l'Islam et au Prophète Saws et d'ailleurs ici ça passe comme une lettre à la poste!

lol....c'est le deuxième cas que je n'ai pas voulu citer:D

je respecte beaucoup beaucoup les athées qui refusent fréquenter ce forum comme Iwisntmazirt...au moins is savent ce qu'ils font!

salam, pas mal comme une lettre a la poste,ça donne quoi??

on fait passer notre messagerie d'une meilleur façon pour être écouter :
pour les attaques on essaie de ne pas être agressif dans ns reponses!

sinon on évite de s'y mêler:

6.68.وَإِذَا رَأَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آيَاتِنَا فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ حَتَّى يَخُوضُواْ فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ وَإِمَّا يُنسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلاَ تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَى مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ
6.68. Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu'ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t'en souviendras, de t'éloigner de ce groupe d'iniquité !

Sauf que pour certains "ceux qui pensent pas comme moi" sont nécessairement des méchants détracteurs qu'il faudrait chasser... :rolleyes:

Sauf que pour certains "ceux qui pensent pas comme moi" sont nécessairement des méchants détracteurs qu'il faudrait chasser... :rollmyes:

ha ha ha ha !!!! attend que je fasse une révision de tes idées sur d'autres postes :D,ce ne serait que par curiosité!!! mais t'es la bienvenue
j'aime pas les pré-jugements:(

ha ha ha ha !!!! attend que je fasse une révision de tes idées sur d'autres postes : D,ce ne serait que par curiosité!!! mais t'es la bienvenue
j'aime pas les pré-jugements: (

Je ne comprends pas ce que tu dis : tu oublies à nouveau l'existence de ceux qui sont là simplement par curiosité, ceux qui veulent simplement ne pas être soumis aux amalgames et qui viennent pour voir que même les musulmans sont divers et variés dans leur opinions (dans le mauvais comme dans le bon sens) ?

Pour ma part, si je devais être considéré comme un détracteur, ce serait comme un détracteur des bêtises et des haines prosélytes qu'on peut trouver dans divers sujets.
Là je plaiderais coupable.

Le meilleur exemple sont les tarés pour qui il serait encore normal de nos jours de se marier avec des gamines de parfois 9 ans. :malade:
Ou bien les paranoïaques en tous genre qui dégagent en même temps une haine incommensurables.

Je ne comprends pas ce que tu dis : tu oublies à nouveau l'existence de ceux qui sont là simplement par curiosité, ceux qui veulent simplement ne pas être soumis aux amalgames et qui viennent pour voir que même les musulmans sont divers et variés dans leur opinions (dans le mauvais comme dans le bon sens) ?

Pour ma part, si je devais être considéré comme un détracteur, ce serait comme un détracteur des bêtises et des haines prosélytes qu'on peut trouver dans divers sujets.
Là je plaiderais coupable.

Le meilleur exemple sont les tarés pour qui il serait encore normal de nos jours de se marier avec des gamines de parfois 9 ans. :malade:
Ou bien les paranoïaques en tous genre qui dégagent en même temps une haine incommensurables.
oh non!!! là tu me donnes un peux le résumé et tu me raccourcis le chemin merci tout de même!!!

le forum machi diyal bba:D

Retour