Ne pas porter de sous vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas hygiénique, à mon humble avis, pour la journée.

Par contre, pour dormir, je pense que c'est mieux.

Tant que tu te changes et te laves tous les jours.

Surtout que ce serait *** de chopper une cochonnerie en s'asseyant sur un banc...

je vois pas l'intérêt de pas en porter...
t'as le pantalon qui va frotter ton entrejambe c'est pas super et si t'as des pertes ou tes règles qui débutent c'est vraiment cracra
et en jupe tu dois sentir un courant d'air

C'est pas vraiment pour le courant d'air, mais pour une question d'hygiène j'éviterais de pas en porter.
Tu ne sais jamais où tu pourrais être amenée à t'assoir etc... Après si tu te retrouve dans une situation où ce serait "sympa" de ne pas en avoir, tu peux toujours les enlever au bon moment ;)

Ce n'est pas hygiénique, à mon humble avis, pour la journée.

Par contre, pour dormir, je pense que c'est mieux.

Tant que tu te changes et te laves tous les jours.

Surtout que ce serait *** de chopper une cochonnerie en s'asseyant sur un banc...

Se laver tous les jours !!! N'importe quoi !!! Y'en a en afrique il crèvent de soif et ici c'est la course à la surenchère : à qui sera le plus propre !

Après si chaque matin tu sent le Phacochère je dis pas :D ...

juste pour info: Il y'en a qui se lavent tous les 3 jours, ils sont 1000 fois plus propre que d'autre qui font dans l'excès mais qui savent pas se laver !! Avec leur fleur de lotus mdrrrr

Viens ici que jte frotte!! Jte promet tu perd 2 kilos !! Je les reconnais à 10 kilomètres les crasseuses moi :D

Retour