Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum ,
Je voudrais savoir quelles sont les conséquences de ne pas se présenter a l'examen de BTS ?
il y a t-il des choses à faire , procédure ... ou autre ?
Merci
Salam alikoum ,
Je voudrais savoir quelles sont les conséquences de ne pas se présenter a l'examen de BTS ?
il y a t-il des choses à faire , procédure ... ou autre ?
Merci
tu a de la chance d'étudier et tu ne veux pas y aller ?
J'ai passé les écrits du BTS la semaine dernière, dis toi qu'il y en a qui ne ce sont pas présentés aux dernières épreuves parce qu'ils pensaient avoir échoués!!
ils sont débiles , un exam faut le passer jusqu'au bout , tu a passé quel bts ?
J'aurai aimé leur poser la question parce que je trouve ca aussi débile; on sait rien d'avance surtout qu'on a encore des oraux à passer.
Celui d'assistant de manager.
Donc il n'y a aucune conséquence si je comprend bien . J'ai une autre question LOL avec un niveau bts est ce que je peut faire une licence ? Et si je vais a la fac ke serais en quelles annèes ? Merci a tous ceux qui on répondue
c'est clair , c'est quoi ce bts ?????????
Tu prépares tout le travail de ton boss, tu gères ses déplacements, ses rdv, réunion..
En gros secrétaire avec plus de responsabilité.
c'est bouché comme secteur non ?
Même pour trouver un stage c'est galère j'imagine même pas pour le boulot.. de toute façon c'est pas le métier que je veux faire toute ma vie. Et puis dans notre département y a pas grand chose
oui je sais , tu aurais dû t'orienter vers le transports ou la logistique , de plus c'est assez raciste par ici donc pour trouver un taf ça va être chaud
A la base je voulais aller a la fac faire du droit et puis au derniers moment j'ai décidé de faire un BTS en choisissant le lycée le plus proche comme priorité.