Ne pas supporter de prendre de l'âge.

Bonjour,

Certaines personnes vivent mal le fait qu'elles prennent de l'âge, ça commence à la quarantaine, ça s'accentue de plus en plus à l'approche de la cinquantaine, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera à la cinquantaine :eek:

Comment faire comprendre à ce genre de personnes que prendre de l'age est synonyme de sagesse . . . enfin, bref, quelle disquette leur mettre pour que ce comportement cesse :rolleyes: ?

parle leur de la sagesse, de la richesse des années, de la force de l'expérience... dis leur que le temps bonifie et rend beau ;)

ps : coucou toi..

Bonjour,

Certaines personnes vivent mal le fait qu'elles prennent de l'âge, ça commence à la quarantaine, ça s'accentue de plus en plus à l'approche de la cinquantaine, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera à la cinquantaine :eek:

Comment faire comprendre à ce genre de personnes que prendre de l'age est synonyme de sagesse . . . enfin, bref, quelle disquette leur mettre pour que ce comportement cesse :rolley es: ?

jai décidé de m'arrêter à 20ans moi donc je fêterai mon dernier anniversaire à la fin de l'année :cool:

Bonjour,

Comment faire comprendre à ce genre de personnes que prendre de l'age est synonyme de sagesse . . . enfin, bref, quelle disquette leur mettre pour que ce comportement cesse :rolleyes: ?

faut bien que ces personnes sachent que la jeunesse éternelle n' existe pas...

pour certaines personnes ce n' est peut être que de la nostalgie aussi...

Bonjour,

Très difficile ç leur faire admettre ceci. en general il y'a des CAP la menopause, la retraite.....Surtout si parallelement il y'a d'autre soucis de santé de l'arthrose etc.....
Tu peux toujours essayer de convaincre: moi quand je dis à ma grad mere qui a 80 ans et qui s'acharne à vouloir consulter que c'est en rapport avec l'age mamy: elle me repond y'a bien des gens qui vivent très bien jusqy'a 120 ans : je veux pas lui dire aussi que d'autres meurent bien avant: mais c'est toute la gerontologie

tu as des femmes qui à la cinquantaine peuvent faire palir des jeunes femmes et c'est aussi valable chez les hommes

ps : tant que ça

Oui c'est clair, mais certaines femmes ne supporte pas les rides, chx blancs etc . . . mais en principe à l'approche des 50 ans, on fait preuve d'un minimum de maturité on va dire . . . :rolleyes:

PS : of course, et c'est mots sont peu devant ma joie . . . . . c'est bon, j'arrête :langue:

Oui c'est clair, mais certaines femmes ne supporte pas les rides, chx blancs etc . . . mais en principe à l'approche des 50 ans, on fait preuve d'un minimum de maturité on va dire . . .

PS : of course, et c'est mots sont peu devant ma joie . . . . . c'est bon, j'arrête

et bien chacun réagit différemment, à la découverte de mon premier cheveu blanc, et oui, j'ai crié devant le miroir... et j'en étais malade... et puis maintenant, je fais avec... il faut être en paix avec soi même et je me trouve plus belle qu'aujourd'hui qu'à 20 ans ..

ps : non tu peux continuer à me flatter :cool::langue:

Y a de l espoir les filles.... vous avez ou moins jusquue la cinquantaine pour etre encore craquante....

ex MAdonna 52 ans et Samira Said 53 ans..... toujours aussis craquantes:D

bcp de mec de 20 ans ne dirait pas non..... lol tiens, pour MAdonna y a deja Jesus...il a 21 ans lol

et bien chacun réagit différemment, à la découverte de mon premier cheveu blanc, et oui, j'ai crié devant le miroir... et j'en étais malade... et puis maintenant, je fais avec... il faut être en paix avec soi même et je me trouve plus belle qu'aujourd'hui qu'à 20 ans ..

ps : non tu peux continuer à me flatter ::

8akdak line bghrik :rouge:

PS : en fait mon humeur dépend de la tienne je crois, parcequ'en fait, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles depuis 17h46 :cool:

8akdak line bghrik

PS : en fait mon humeur dépend de la tienne je crois, parcequ'en fait, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles depuis 17h46

attention jeune homme, tu marches en terrain dangereux et miné :langue:

ps : mdr... je savais que je pouvais influer sur pas mal de choses mais à ce point, je reste sous le choc :rouge:
attention à ne pas dépasser les limites mdr

attention jeune homme, tu marches en terrain dangereux et miné

ps : mdr... je savais que je pouvais influer sur pas mal de choses mais à ce point, je reste sous le choc
attention à ne pas dépasser les limites mdr

Mdrrrrrr, tu m'as tué avec cette histoire de terrain miné :D

PS : rien de bien choquant, j'associe souvent gentillesse-humour-vannes-clins d'oeils . . . . dans mes expressions ;) ( c'est ma salade composée on va dire :-D )

c'est un peu normal de ne pas aimer prendre des années pour une femme puisque c'est au debut de leur "carrière " que la nature leur donne le plus de potentiel
c'est d'ailleurs dans ce meme début de "carrière " que sont recruté les miss , les mannequins et j'en passe et des meilleurs
maintenant il faut etre capable de se faire une raison et comprendre que on peut etre belle et avoir du charme en assumant ses années
y a rien de plus ridicule qu'une femme qui se prend pour une lolita

arrête de faire vieux jeu..... puis les filles c est souvent comme ça.... devant les camera (je veux dire en public lol) elles donnent une certaine image mais des qu elle savent qu on les voit pas, elles se lachent très bien....:D

bien sur, elles jouent un rôle et après elles se lachent... déjà oublie ce truc, et tu auras fait un grand pas vers la connaissance de la femme.. une femme qui a envie de se lâcher le fait comprendre ou le dit même à son partenaire ;)

Mdrrrrrr, tu m'as tué avec cette histoire de terrain miné

PS : rien de bien choquant, j'associe souvent gentillesse-humour-vannes-clins d'oeils . . . . dans mes expressions ( c'est ma salade composée on va dire :-D )

juste je te préviens avant pour pas après recevoir une plainte en bonne et due forme :D

ps : change pas ta salade ;)

Retour