Ne pas voir le bout des choses, je vais peter un cable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loobies
  • Date de début Date de début
Coucou tout le Monde,

Dsl pour vous, mais c'est ici que j'ai envie de me defouler ! car je ne peux pas en parler à ma famille, ni à mon Mari et ni à mes amis !!!! donc voilà ça fait 6 mois que j'ai quitté la FRANCE pour venir vivre au MAROC avec mon MARI, il à acheter un TAXI et moi je suis à la recherche d'un travail.

Bref, Nous avons aucun sous, ZERO NADA, nous vivons chez mes beau parents, merci grâce à Dieu, mais son TAXI va me rendre folle, il perd tout l'argent qu'il gagne dans les reparations, et de plus, une fois que tu repares une choses une autre se casse ! alors sois c'ezst les mecaniciens soit c'est vraiment le taxi, mais la il s'en dette pour reparer son taxi, le ,moteur est mort et il a pas un sous pour le reparer et de plus son taxi ne peut pas circuler..; Moi Comme une *****, j'ai réussie à trouvé un travail dans un call center et je l'ai quitté car ça me rend malade de repeter 350 fois la meme frase au client... je veux un poste plus interessant mais je regrette mon choix de princesse, je me dis que j'aurais du rester et continuer pour aider mon mari qui lui est au bout du rouleau et qui ne veut pas le montrer, mais bon; il va mal, et moi des fois j'ai envie de lui gueuler dessus et pourquoi?? bah j'en sais rien, c'est pas de sa faute... mais bon !!! donc je me contient et jme defoule ici lol !! Je regrette d'avior quitter ce job !!! et ***** !! Vivement qu'on vend ce taxi de malheur et qu'il trouve un job ....
merci de m'avoir lu ....
 
Courage, courage, je comprends ton 'malheur', mais Dieu vous viendra en aide inchallah...
Patiente et continue à chercher un travail... Le pauvre il en ai pour rien.
 
allez faut que tu t'armes de patience et de persévérance, essaye de chercher dans un autre callcenter inchallah le temps que tu puisses aider ton mari financierement aprés tu quitteras ce job s'il ne te convient pas sur du long terme
eh oui au maroc faut de l'argent pour tout et rien , bon courage soutiens ton mari il en a besoin
 
Après les épreuves le récompenses.Les mauvais départ donnent les meilleurs fin,soutient le et tu verras bientôt la situation s'arranger inshAllah.
Du courage.
 
Coucou tout le Monde,

Dsl pour vous, mais c'est ici que j'ai envie de me defouler ! car je ne peux pas en parler à ma famille, ni à mon Mari et ni à mes amis !!!! donc voilà ça fait 6 mois que j'ai quitté la FRANCE pour venir vivre au MAROC avec mon MARI, il à acheter un TAXI et moi je suis à la recherche d'un travail.

Bref, Nous avons aucun sous, ZERO NADA, nous vivons chez mes beau parents, merci grâce à Dieu, mais son TAXI va me rendre folle, il perd tout l'argent qu'il gagne dans les reparations, et de plus, une fois que tu repares une choses une autre se casse ! alors sois c'ezst les mecaniciens soit c'est vraiment le taxi, mais la il s'en dette pour reparer son taxi, le ,moteur est mort et il a pas un sous pour le reparer et de plus son taxi ne peut pas circuler..; Moi Comme une *****, j'ai réussie à trouvé un travail dans un call center et je l'ai quitté car ça me rend malade de repeter 350 fois la meme frase au client... je veux un poste plus interessant mais je regrette mon choix de princesse, je me dis que j'aurais du rester et continuer pour aider mon mari qui lui est au bout du rouleau et qui ne veut pas le montrer, mais bon; il va mal, et moi des fois j'ai envie de lui gueuler dessus et pourquoi?? bah j'en sais rien, c'est pas de sa faute... mais bon !!! donc je me contient et jme defoule ici lol !! Je regrette d'avior quitter ce job !!! et ***** !! Vivement qu'on vend ce taxi de malheur et qu'il trouve un job ....
merci de m'avoir lu ....


6 mois ce n'est rien....et on se marie pour le meilleur et pour le pire ! alors en attendant le meilleur ( Inch'Allah ) soit patiente avec ton mari et soutient le ....tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ...et rester dans les problémes et se soutenir dans les épreuve , renforcent un couple !

Allah y 3aouénkom !
 
J'ais ouvert une entreprise à coter de paris c'était pareil!

La même histoire que le taxi de ton mari.
Toujours du personnel incompétent qui n'arrêtait pas de de faire chuter le chiffre.
Des machines qui tombent en panne pour x ou y raisons.
Les factures et les charges toujours plus nombreuses etc etc ...
Chaques sous gagnés était depuis longtemps programmé pour les payes et autres fournitures obligatoires.
Le bénéfice net ne vallait pas les résponssabilités et le travaille dûment effectué.

La fatigue d'abord physique puis morale.
La malchance à fini par m'avoir à l'usure est c'est moi qui suit devenu incompétent , ou je dirait même handicapé MDR!

J'ais fini grace à dieu par la revendre au prix quelle m'avait couter.
J'y ais perdu un peut de temps, mais j'y ais gagner de précieuses informations

Et j'ais compris autre chose au passage!
Notre vie n'est pas traçé à l'avance c'est faux.
Mais nous avons comme sur les lignes du RER quelques correspondances à respecter si je puis m'exprimer ainsi.
Au plus profond de nous , nous le sentons quand une personne , un endroit , ou un travaille ne colle pas avec notre perception des choses.
Quand on s'obstine à ne pas écouter son instinct.
Alors on pourri notre karma , ou notre continuum espace-temps si vous preferer.

Attention!
Certainnes personnes pactises avec le diable.
Et essaye de volé de l'essence à votre karma ou de vous le dérober completement.
Ils volent la prospérité des autres en passant chez eux.
Ou juste en vous serant la main régulièrement jusqu'a ce qu'il s'imprègnent completement de votre aura.
Vous spoliant de ce fait votre prospérité,votre réussite.
Méfiez vous des gens qui passent chez vous pour ne rien dire.
Ou qui vous posent des questions dans la rue sur vos projets ou votre evolution professionnelle .

C'est juste un conseil.
 
Retour
Haut