ne plus avoir d'enfants pour homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ashleybadr
  • Date de début Date de début
bonjour tous le monde
voila je suis la pour posé un probléme de mon grand frére. il a deja 2 enfants.
et ils ne veux plus avoir d'autres pendant les 5 ans qui viennent.
sa femme a complétement refusé de prendre pellule pr ne po étre enceinte.
alor je pose la question si il ya une astuce ou médicament ou piqure pour homme, pr ne po avoir des enfants le temps que il veux.
merci

merci pour votre réponse
mais lui il cherche plutot des astuces que sa femme ne sera pas en courant.
et bien sur sauf chirurgie. des pelules a prendre ou piqure...

Je ne sais pas si ca existe des pillules contraceptives pour hommes, il faudrait se renseigner ...
Mais pourquoi il veut que sa femme ne soit pas au courant ?
Elle veut absolument des bébés elle ?

bonjour tous le monde
alor je pose la question si il ya une astuce ou médicament ou piqure pour homme, pr ne po avoir des enfants le temps que il veux.
merci

Pourquoi ils en parlent pas tout les deux en face à face ? c'est un couple non ?

j'comprend pas l'utilité de ce genre de mensonge .. ca va les mener droit dans l'7et :rolleyes:

bonjour tous le monde
merci

Ils sont sensé être en froid non ?
DOnc le problème ne devrait pas se poser. Pas de relations sexuelles

C'est simple, il doit lui dire clairement que si elle veut des bébés, elle a deux choix:

-divorcer et aller en faire avec un autre.

-tomber enceinte et divorcer sur le champ.

C'est bien de vouloir des enfants mais je crois que le plus grand crime est de faire venir au monde un enfant non désiré par l'un des parents et qui grandira avec deux adultes en état de guerre.

Et cette femme a de quoi faire vivre son armée rêvée de mioches?

C'est simple, il doit lui dire clairement que si elle veut des bébés, elle a deux choix:

-divorcer et aller en faire avec un autre.

-tomber enceinte et divorcer sur le champ.

C'est bien de vouloir des enfants mais je crois que le plus grand crime est de faire venir au monde un enfant non désiré par l'un des parents et qui grandira avec deux adultes en état de guerre.

Et cette femme a de quoi faire vivre son armée rêvée de mioches?

Les allocations familiales et les avantages "famille nombreuse" peut etre :rolleyes:

Les allocations familiales et les avantages "famille nombreuse" peut etre :rolleyes:

Hmm, on n'a pas ça au Maroc... :D

Iwa, et ces allocations sont suffisantes? Et le bien être? L'attention accordée à tous ces bambins aux dépends du couple? Et le père qui ne veut pas de nouveaux bébés pour les 5 années à venir?

Hmm, on n'a pas ça au Maroc... :eD

Iwa, et ces allocations sont suffisantes? Et le bien être? L'attention accordée à tous ces bambins aux dépends du couple? Et le père qui ne veut pas de nouveaux bébés pour les 5 années à venir?

ah si ils sont au Maroc alors la ca ne tient meme plus debout, ca devient une question de bon sens démographique ! lol

Tout le reste c'est pas grave, ce que femme veut dieu veut, qu'ils disent :prudent::D

ah si ils sont au Maroc alors la ca ne tient meme plus debout, ca devient une question de bon sens démographique ! lol

Tout le reste c'est pas grave, ce que femme veut dieu veut, qu'ils disent :pru dent::D

Kayban li had sa femme doit avoir la mentalité old school: tferrekh des mioches pour enfoncer le mari dans la ***** jusqu'au cou... :rolleyes:

Hmm, on n'a pas ça au Maroc...

et la femme qui aimerait encore un enfant? on en fait quoi de son envie?
c'est facile de dire que le père n'en veut plus et à elle de se conformer :rolleyes:
il ne veut pas d'enfants, il n'a qu'à ne rien faire pour ne plus en avoir

concernant la posteuse, tu as des discussions bien étranges avec ton frère :confus: je ne vois pas en quoi cette question te regarde

et la femme qui aimerait encore un enfant? on en fait quoi de son envie?
c'est facile de dire que le père n'en veut plus et à elle de se conformer :rolleyes:
il ne veut pas d'enfants, il n'a qu'à ne rien faire pour ne plus en avoir

Le contraire est valable: si elle ne voulait pas d'enfants, il n'a pas à lui mettre la pression.

Ce n'est pas question d'envie car un enfant a le droit d'être désiré et aimé.Ouii, l'instinct paternel peut vaincre mais des fois...On sait que ça se passe autrement.

Pour moi, c'est surtout injuste pour l'enfant, il ne mérite pas ça.

concernant la posteuse, tu as des discussions bien étranges avec ton frère :confus: je ne vois pas en quoi cette question te regarde

Elle aurait pu assister à une de leurs scènes également, dans certains cas, on se retrouve à dire des choses intimes à la famille.

Le contraire est valable: si elle ne voulait pas d'enfants, il n'a pas à lui mettre la pression.

Ce n'est pas question d'envie car un enfant a le droit d'être désiré et aimé.Ouii, l'instinct paternel peut vaincre mais des fois...On sait que ça se passe autrement.

Pour moi, c'est surtout injuste pour l'enfant, il ne mérite pas ça.

ce genre de choses se discutent à deux
ce n'est ni à l'un ni à l'autre d'imposer quoi que ce soit
ils en discutent, ils se mettent d'accord
et s'ils ne sont pas d'accord, chacun prend sa route

je trouve qu'il est tout aussi minable de faire un enfant dans le dos à un homme que d'avoir recours à la contraception en secret
si le désir d'enfants est plus fort pour madame, qu'il la laisse aller en faire d'autres avec un nouveau mari plutôt que de lui faire croire que ça pourrait arriver

je trouve qu'il est tout aussi minable de faire un enfant dans le dos à un homme que d'avoir recours à la contraception en secret
si le désir d'enfants est plus fort pour madame, qu'il la laisse aller en faire d'autres avec un nouveau mari plutôt que de lui faire croire que ça pourrait arriver

Euuuh je crois que c'est ce qu'a proposé misszarah justement :mignon:

oui mais ça ne correspond pas à la situation
dans le cas présenté, monsieur veut prendre un moyen de contraception en cachette, ce qui laisse supposer à son épouse qu'elle pourrait tomber enceinte

Oui c'est pas tres malin, il devrait lui faire admettre clairement que c'est niet ...
moi je lui ferais l'amour et lui dirais apres : "au fait j'ai pas éjaculé, t'attends pas a tomber enceinte, hein !" lol

quand à la laisser chercher un autre homme, ca implique qu'il oublie ses deux premiers enfants, ce serait triste quand meme pour lui, a supposer qu'on accorde a l'homme un certain degré d'amour pour ses enfants..

Ben tu viens de détailler mon premier post! :D

Merci Ibnou! :mignon:

Moi je la comprends de ne pas vouloir prendre la pilule... Si c'est juste pour ça = elle se fait mettre un stérilet au cuivre..

Si c'est parce qu'elle veut d'autres enfants et pas lui.... Une discussion s'impose!! Elle est dans son droit, il est dans le sien...... :s

Ce que j'aime sur Bladi, c'est tous les pseudo-psychologues et leurs théories toutes aussi invraisemblables!!!! Pas capables de se dire que si il veut des enfant c'est simplement qu'il veut.... des enfants? :D bah non, vous préférez imaginer tous les complexes possibles et imaginables... Enjoy!

Je ris là :D

Tu sais que même avec une éjaculation externe une femme peut tomber enceinte!

... faut croire qu'il pratique bien moins que ce qu'il prétend! :o

Ça me fait penser à un prof qui parlait d'un gyneco qui n'aimait pas prescrire de pilule et conseillait à ses patientes de préférer l'éjaculation externe. Quand elles lui demandaient si ça marche "oui oui, c'est ce que je fais avec ma femme".. Mais en poussant un peu plus loin: 6 enfants non prévus. :o et il continuait à conseiller ça!

... faut croire qu'il pratique bien moins que ce qu'il prétend! :o

Ça me fait penser à un prof qui parlait d'un gyneco qui n'aimait pas prescrire de pilule et conseillait à ses patientes de préférer l'éjaculation externe. Quand elles lui demandaient si ça marche "oui oui, c'est ce que je fais avec ma femme".. Mais en poussant un peu plus loin: 6 enfants non prévus. :o et il continuait à conseiller ça!
C'est une attaque non? :prudent:

La pilule est pratique mais il y a d'autres moyens contraceptifs efficaces :)
Le stérilet est pas mal, il aurait pu en parler à ses patientes!

bonjour tous le monde
merci
...elle est sérieuse ta question?
Vous allez le piquer de force?

Retour