Ne plus savoir ou on en est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espoir67
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

J'écris car j'ai besoin d'être éclairer, plus particulièrement par la gente masculine...
Je suis sorti avec qqun voilà de cela 6 ans déjà, mais cela n'a pas fonctionné entre nous (nous sommes restés toutefois un an ensemble); je l'ai vrt aimé, mais j'ai découvert une facette de sa personne qui ferait fuir n'importe qui de normalement constitué.
Vous allez penser que je suis maso, ou complètement dingue (je l'ai pensé en tout cas), mais j'ai toujours une pensée pour lui; qui plus est, nous avons gardé un pseudo contact.
Afin de me défaire de cette personne à jamais, je lui ai raconté que j'ai refait ma vie (mariage) et que j'allais m'installer à l'étranger; cela ne l'a pas empêché de continuer à m'écrire.
Le pb est que je ne sais vrt pas ce qu'il attend de moi; je peux pas le considérer comme un ami, donc que faire??
Et surtout messieurs, pourquoi agit il de la sorte avec moi, moi qui suis son ex??

Bonsoir à tous,

J'écris car j'ai besoin d'être éclairer, plus particulièrement par la gente masculine...
Je suis sorti avec qqun voilà de cela 6 ans déjà, mais cela n'a pas fonctionné entre nous (nous sommes restés toutefois un an ensemble); je l'ai vrt aimé, mais j'ai découvert une facette de sa personne qui ferait fuir n'importe qui de normalement constitué.
Vous allez penser que je suis maso, ou complètement dingue (je l'ai pensé en tout cas), mais j'ai toujours une pensée pour lui; qui plus est, nous avons gardé un pseudo contact.
Afin de me défaire de cette personne à jamais, je lui ai raconté que j'ai refait ma vie (mariage) et que j'allais m'installer à l'étranger; cela ne l'a pas empêché de continuer à m'écrire.
Le pb est que je ne sais vrt pas ce qu'il attend de moi; je peux pas le considérer comme un ami, donc que faire??
Et surtout messieurs, pourquoi agit il de la sorte avec moi, moi qui suis son ex??

ben là c'est trop tard ! sous peine de te faire passer pour une skizo :D

Bonsoir à tous,

Je suis sorti avec qqun voilà de cela 6 ans déjà, mais cela n'a pas fonctionné entre nous (nous sommes restés toutefois un an ensemble); je l'ai vrt aimé, mais j'ai découvert une facette de sa personne qui ferait fuir n'importe qui de normalement constitué.Vous allez penser que je suis maso, ou complètement dingue (je l'ai pensé en tout cas), mais j'ai toujours une pensée pour lui; qui plus est, nous avons gardé un pseudo contact.

Tu peux nous en dire plus....tu avais découvert cette chose au bout de combien de temps ?

et pourquoi tu ne lui demande pas directement la raison pour laquelle il garde contact ?? ca serai plus simple et puis tu aura directement sa version et non pas des supposition de notre part

Bonsoir à tous,

Tu restes en contact avec ton ex en étant marié c pas très sain

Retour