Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être la la source de tout tes problèmes aussi ...Quand je pense à mon épreuve je n’ai même plus envie de prier si Allah existait il me donnerai pas cette épreuves j’ai était patiente mais là je sature j’ai l’impression ne jamais voir la lumière au bout du Tunel
Bonjour, courage à toi, je ne sais pas ce qu'il t'arrives mais si ça peut t'aider, pour ma part je pense (et ça n'engage que moi bien évidement) qu'il y a beaucoup de manières de vivre sa foi et ça ne passe pas nécessairement par prier. Essaie de te rapprocher des bonnes choses, des bonnes personnes, de ce qui te fais du bien, ce qui peut te faire sourire, aimer et vivre. Je suis certaine qu'il a beaucoup de gens qui t'aiment et beaucoup de belles choses autour de toi qui peuvent te redonner le goût de vivre, la force de passer à autre autre chose et par conséquent de récupérer ta foi.Quand je pense à mon épreuve je n’ai même plus envie de prier si Allah existait il me donnerai pas cette épreuves j’ai était patiente mais là je sature j’ai l’impression ne jamais voir la lumière au bout du Tunel