Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon giant bel dis moi elle marche ta technique ?de Master chef , c'est très très important vous voyez comment cuisine la blonde bah apprenez a cuisiner comme elle et ce n'est qu'a ce moment là que vous puissiez venir me causer en MP pas avant !!!!
merci
Bon giant bel dis moi elle marche ta technique ?
de Master chef , c'est très très important vous voyez comment cuisine la blonde bah apprenez a cuisiner comme elle et ce n'est qu'a ce moment là que vous puissiez venir me causer en MP pas avant !!!!
merci
de Master chef , c'est très très important vous voyez comment cuisine la blonde bah apprenez a cuisiner comme elle et ce n'est qu'a ce moment là que vous puissiez venir me causer en MP pas avant !!!!
merci
Personne ne sait cuisiner mieux que moi non seulement je cuisine mais je chante et je bouge mon popotin.
Tu dragues toi![]()
Personne ne sait cuisiner mieux que moi non seulement je cuisine mais je chante et je bouge mon popotin.
...Tu paies combien aussi?Nous demandons à voir..........................
...Tu paies combien aussi?
..............de quoi le oujdi?Ca depend..................................................
..............de quoi le oujdi?
De ta danse...............................
Ca c'est du pourboire je veux le montant fixe.
Tu le fixes à combien?
Dis ton prix et je te dirai le mien.
.........non négociatrice est le mot le plus approprié.Petite maline.................................
.........non négociatrice est le mot le plus approprié.
Négocions par telephone si tu veux bien..........................
Le telephone coûte cher.
Negocions par mail alors..........................