ne sait plus quoi faire..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilidu1030
  • Date de début Date de début
Salam.

depuis un petit temps mon monsieur vie a l'étranger pour des problèmes de justice, la distance me tue !!

en sachant que plus jamais il revient ici, jusqu'à que 5 ans passe..

Le rejoindre oui!! mais comment quand on sait que le pays (natale) ou il va vivre sont en plein début de révolution..

Salam.

depuis un petit temps mon monsieur vie a l'étranger pour des problèmes de justice, la distance me tue !!

Le rejoindre oui!! mais comment quand on sait que le pays (natale) ou il va vivre sont en plein début de révolution..

vous etes mariés ?

Il a fuit les problèmes ou il est allez vers eux?
Sinon il aurez pu s'installer pas loin de toi dans un pays limitrophe.
C'est q'elle pays au bord de la revolution?

Salam.

Salam,

c'est peut être dur ce que je vais te dire mais oubli le.

Il a réussi à s'attirer des ennuis ici donc il pourra également s'en attirer ailleurs.
Il a du faire quelque chose de grave pour être interdit d'Europe, il aurait du assumer au lieu de se sauver.

Salam,

c'est peut être dur ce que je vais te dire mais oubli le.

Il a réussi à s'attirer des ennuis ici donc il pourra également s'en attirer ailleurs.
Il a du faire quelque chose de grave pour être interdit d'Europe, il aurait du assumer au lieu de se sauver.

c se que j'ai pensé, mais j'ai peur de passer pour une lâche, et le lâcher dans son pétrin ....

Salam.

pourquoi 5 ans ?

les crimes s'éffacent au bout de 5 ans ? :confus:

c se que j'ai pensé, mais j'ai peur de passer pour une lâche, et le lâcher dans son pétrin ....

Pourquoi une lâche ?

Si tu veux une vie sans problèmes je ne vois pas ce qu'il y a de lâche.

Maintenant supposons que vous auriez eu un enfant, il t'aurai quand même abandonner? ça réaction aussi est un peu lâche .

Ta situation est compliquée.

Il s'est mis dans la m**** , donc maintenant je ne vois que deux solutions "possibles" ; soit tu pars vivre avec lui dans un autre pays autre que la Syrie , ou tu le suis dans son bled. Dans les deux cas tu as beaucoup à perdre : ton travail ou tes études , ton logement , ta famille , tes amies.... tout ca pour un mec qui n'est même pas ton mari.

Réfléchis bien.

A ta place je ne me poserai même pas la question c'est NEXT direct , mais je ne suis pas à ta place (hamdoullilah) donc la décision te revient , je ne fais que donner mon avis.

Retour