linalina27
VIB
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Lina,
Salam Lina,
BarakàAllahoufiq pour ce beau rappel
T'es trop mignonne, qu'Allah te récompense ma belle O 7alek lbab firdwaous à toi, ton Ptit coeur O jami3. Qu'Allah te facilite toutes tes épreuves
Amin...T'es trop mignonne, qu'Allah te récompense ma belle O 7alek lbab firdwaous à toi, ton Ptit coeur O jami3. Qu'Allah te facilite toute tes épreuves
Merci ma belle, allah yhfdek ou y3tik matmanay
Il ne faut pas penser ainsi, moi je souris à tout le monde sans distinction et je ris de TOUT aussiSalam Lina,
Allah i jazik, sourire en plus d'être une aumône, chasse la tristesse du coeur : )
Bon, ne pas sourire à n'importe qui, certains l’interprètent pas très très bien
J'aimerais pouvoir penser et agir autrement malheureusement c'est ancré en moi ... En général je suis plutôt souriante mais lorsque je sens qu'un sourire pourrait être mal interprété ...... je fais la moueIl ne faut pas penser ainsi, moi je souris à tout le monde sans distinction et je ris de TOUT aussi
Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient m'déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler
Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient m'déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler
Coucou lina^^
En parlant de tristesse j'espère que ça va mieux pour toi tu as des nouvelles du jugement ?
Excellent rappel parce que souvent j'étais triste pour rien en fait pour des futilités
Salam,
Nous sommes passé devant le tribunal et c' est fini hamdoullilah...il n' a pas arrêté d' essayer de me parler et je l'évitais...il est venu avec son bo frère...Moi j' ai été finalement toute seule. il est devenu physiquement minable et il me fixait pcq il n' acceptait pas que je n' accepte pas de lui adresser la parole
Pour la garde il a la moitié dès vacances et un week-end sur deux mais le juge n' a pas accepté de lui accorder maintenant la maison pcq Comme je lui laisse Ma moitié le juge a dit qu' il ne l' accorde pas maintenant. il veut ses revenus pcq il le trouve louche. par contre le juge a accordé le divorce l' hébergement du pti chez Moi, la garde moitié moitié et la pension alimentaire...maintenant il attend de voir qu' il prouve ses revenus...pour l' instant il ne m' harcèle pas mais il avait l' air abattu et un air qui se demande Pourquoi je divorce d' elleHamdoulilah bon au final il n'a pas fait trop d'histoires...et pour la garde de ton fils vous avez quoi?
Il te harcèle encore par msg??
Pour la garde il a la moitié dès vacances et un week-end sur deux mais le juge n' a pas accepté de lui accorder maintenant la maison pcq Comme je lui laisse Ma moitié le juge a dit qu' il ne l' accorde pas maintenant. il veut ses revenus pcq il le trouve louche. par contre le juge a accordé le divorce l' hébergement du pti chez Moi, la garde moitié moitié et la pension alimentaire...maintenant il attend de voir qu' il prouve ses revenus...pour l' instant il ne m' harcèle pas mais il avait l' air abattu et un air qui se demande Pourquoi je divorce d' elle
Je trouve que tu t'en es bien sortie...hamdoulilah...tu as paniqué pour rien tu vois
J'espère qu'il continue à te laisser tranquille ^^