Ne sois pas triste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Trop tard, je le suis ce matin, c'est drôle, n'est ce pas et de plus j'ai la chanson de maitre gims en tête alors que je ne l'ai plus écouté depuis belle lurette, j'ai l'impression qu'elle parle de moi surtout quand il dit "retire ces chaines qui te freinent, qui te freinent"
- tenez cadeau :desole:

Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient m'déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler

Ma raison somnolait

Stop, repense à tes mômes
De quoi tu me parles?
Mâche un peu tes mots
T'es parano
Manipulé par un autre
Qui t'laisse croire que le monde est noir
Mais trop tard
Perdu dans un brouillard
T'es parano
Manipulé par un autre
Tu n'es que l'ombre de toi-même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber
Retire ces chaînes
Qui te freinent, qui te freinent

Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil
Bâtis ma vie, construis dans l'vide
Les gens me disent, "L'espoir fait vivre"
Comment m'faire vivre, je suis un zombie

Je suis un zombie
Je suis un zombie

Stop, calme un peu les choses
Là, tu réalises
Que tout n'est pas si rose
T'es parano
Manipulé par un autre
Tu n'es pas si différent des autres
T'as commis des fautes
Chacun ses défauts
T'es parano
Manipulé par un autre
Tu n'es que l'ombre de toi-même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber
Retire ces chaînes
Qui te freinent, qui te freinent

Je suis un zombie
Je suis un zombie

Ma raison somnolait

Ma raison somnolait

Mon esprit veut s'envoler

Mon esprit veut s'envoler

Je suis un zombie
Je suis un zombie

Coucou lina^^

En parlant de tristesse j'espère que ça va mieux pour toi ;) tu as des nouvelles du jugement ?

Excellent rappel parce que souvent j'étais triste pour rien en fait pour des futilités :timide:

Salam,

Nous sommes passé devant le tribunal et c' est fini hamdoullilah...il n' a pas arrêté d' essayer de me parler et je l'évitais...il est venu avec son bo frère...Moi j' ai été finalement toute seule. il est devenu physiquement minable et il me fixait pcq il n' acceptait pas que je n' accepte pas de lui adresser la parole

Salam,

Nous sommes passé devant le tribunal et c' est fini hamdoullilah...il n' a pas arrêté d' essayer de me parler et je l'évitais...il est venu avec son bo frère...Moi j' ai été finalement toute seule. il est devenu physiquement minable et il me fixait pcq il n' acceptait pas que je n' accepte pas de lui adresser la parole

Hamdoulilah bon au final il n'a pas fait trop d'histoires...et pour la garde de ton fils vous avez quoi?
Il te harcèle encore par msg??

Hamdoulilah bon au final il n'a pas fait trop d'histoires...et pour la garde de ton fils vous avez quoi?
Il te harcèle encore par msg??
Pour la garde il a la moitié dès vacances et un week-end sur deux mais le juge n' a pas accepté de lui accorder maintenant la maison pcq Comme je lui laisse Ma moitié le juge a dit qu' il ne l' accorde pas maintenant. il veut ses revenus pcq il le trouve louche. par contre le juge a accordé le divorce l' hébergement du pti chez Moi, la garde moitié moitié et la pension alimentaire...maintenant il attend de voir qu' il prouve ses revenus...pour l' instant il ne m' harcèle pas mais il avait l' air abattu et un air qui se demande Pourquoi je divorce d' elle

Pour la garde il a la moitié dès vacances et un week-end sur deux mais le juge n' a pas accepté de lui accorder maintenant la maison pcq Comme je lui laisse Ma moitié le juge a dit qu' il ne l' accorde pas maintenant. il veut ses revenus pcq il le trouve louche. par contre le juge a accordé le divorce l' hébergement du pti chez Moi, la garde moitié moitié et la pension alimentaire...maintenant il attend de voir qu' il prouve ses revenus...pour l' instant il ne m' harcèle pas mais il avait l' air abattu et un air qui se demande Pourquoi je divorce d' elle

Je trouve que tu t'en es bien sortie...hamdoulilah...tu as paniqué pour rien tu vois :p

J'espère qu'il continue à te laisser tranquille ^^

Retour