ne sous éstimez pas l'âne doukkali

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barghouta
  • Date de début Date de début
une bande organisé qui dérobait du cuivre a échappé au gendarmes laissant derrière elle l'âne attaché la charrette qu'elle utilisait pour transporter les marchandises volée. elle a juste oublié que l'âne possède un GPS interne naturel qui le mène vers son domicile, les gendarmes n'avaient qu'à se laisser guider par le super flic qui les a conduit jusqu'au voleur.

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=19051

reste à savoir combien de 3ellafa de ch3ir il a reçu pour ce service rendu.

il a beaucoup de mérite, ça c'est sûr.

pour tous les services rendus, il mérite plus de reconnaissance que le lion de l'Atlas qui s'est éteint . il a détourné longtemps le roi de la forêt. quel injustice de ne pas lui rendre tous les honneurs .
chnou bghitina ndirou daba? l7fla et n9elboulou ala chi 7mara hachak :D

il est plu util que certains humains :D

pourquoi doukali?? serait ce en réference à son..euhh..enfin je me comprends : D

il a toujours été sous éstimez, même les livres de l'histoire ne mentionnent pas son son rôle lors de la résistence.
encore une ijustice:D

أوقع حمار بعصابة إجرامية خطيرة دوخت رجال الأمن لفترة طويلة. فقد قاد الحمار رجال الدرك بإحدى القرى بضواحي مدينة الجديدة إلى إيقاف عناصر هذه الشبكة التي كانت مختصة في سرقة الأسلاك النحاسية ليلا من مصانع كبيرة بالمنطقة

il a toujours été sous éstimez, même les livres de l'histoire ne mentionnent pas son son rôle lors de la résistence.
encore une ijustice:D

أوقع حمار بعصابة إجرامية خطيرة دوخت رجال الأمن لفترة طويلة. فقد قاد الحمار رجال الدرك بإحدى القرى بضواحي مدينة الجديدة إلى إيقاف عناصر هذه الشبكة التي كانت مختصة في سرقة الأسلاك النحاسية ليلا من مصانع كبيرة بالمنطقة
alors je devais avoir 8 ans et cette scene je m en souviendrais tte ma vie..c t à chaouen on se balladait tranquil dans la vieille ville et d'un coup un mouvement de panique..chnou wa9ae 7mar m7aye7 tabe3 beghla et y avait de c trucs que tu voyais entre c pattes hahahahaha..des barres de rire..voilà c t ma contribution pr cet animal méconnu :D

si on fait la liste de tous les mérites, en plus d'un 3ellafa , l'attribution d'un wissam ne serai pas de trop.

il y en a qui divorce pour rien mais séparer d'un 7mar ou d'une 7mara ( Hachakom) réflichit 2 fois. un paysan voulait vendre sa compagne de champs ( l7mara), à quelques km du souk, il voulait lui dire au revoir mdr, quand il a ramené sa tête , gal: hum galek bi38a:D

une bande organisé qui dérobait du cuivre a échappé au gendarmes laissant derrière elle l'âne attaché la charrette qu'elle utilisait pour transporter les marchandises volée. elle a juste oublié que l'âne possède un GPS interne naturel qui le mène vers son domicile, les gendarmes n'avaient qu'à se laisser guider par le super flic qui les a conduit jusqu'au voleur.

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=19051

reste à savoir combien de 3ellafa de ch3ir il a reçu pour ce service rendu.

Excellent !!!!

merci du rire de ce matin!!!

Retour