Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de voir que la plupart des couples sont homogènes, les célebrités se marient entre eux, les ingénieurs entre eux et ainsi de suite, alors pour ce qui serait fantasme pour moi c'est qu'un ingénieur ou un cadre se marie avec une célebrité (actrice, chanteuse...)
de voir que la plupart des couples sont homogènes, les célebrités se marient entre eux, les ingénieurs entre eux et ainsi de suite, alors pour ce qui serait fantasme pour moi c'est qu'un ingénieur ou un cadre se marie avec une célebrité (actrice, chanteuse...)
et j'ai failli me marier à une chanteuse connuej'en déduis que tu es ingénieur???
et j'ai failli me marier à une chanteuse connue
j'ai bien dit chanteuse et pas flutiste.Flûte
................................................................
Ok y'a une suite ? .
les femmes de ménage ont elles des chances?Ben non c est tt Didi!!!!
Alors tu veux te marier avec un fille ac kel profession
j'ai bien dit chanteuse et pas flutiste.
les femmes de ménage ont elles des chances?
et les boulangers avec les boulangères. le boulanger avec la parisienne et la boulangère avec le pain rond.Oui avec les gardiens !
Oh c mignon tu devais être son musicien als!! Violon peut être?j'ai bien dit chanteuse et pas flutiste.