Ne vous trompez pas Si je vous critique c'est pour votre bien

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
il y a 2 choses que j'aime le plus c la critique et la contradiction
mais etrangement ce n'est pas la cas de tout le monde

Pour moi la critique est le plus cadeau que l'on puisse offrir car il nous permet de nous ameliorer
donc ne voyez pas mes postes comme des attaques mais comme des cadeau ... 😇

mais bon si cela vous derange a ce point je vous laisse ...
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
il y a 2 choses que j'aime le plus c la critique et la contradiction
mais etrangement ce n'est pas la cas de tout le monde

Pour moi la critique est le plus cadeau que l'on puisse offrir car il nous permet de nous ameliorer
donc ne voyez pas mes postes comme des attaques mais comme des cadeau ... 😇

mais bon si cela vous derange a ce point je vous laisse ...

Les fois où tu as insulté le prophète Mohammad (saws) c'était cadeau aussi ? 🙃😆

Tu nous prend vraiment pour des cruches ma parole.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Les fois où tu as insulté le prophète Mohammad (saws) c'était cadeau aussi ? 🙃😆

Tu nous prend vraiment pour des cruches ma parole.

la verité n'est jamais une insulte
et comme je les dit c pas moi qui faut blamer c vos propre textes car je ne fait que reprendre ce qu'il disent
donc si vous avez un probleme c pas avec moi mais avec vos propre texte
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Plusieurs fois tu as dis nous laisser tranquille et en finir avec cette obsession que tu publies compulsivmt :claque:

j'ai expliqué pourquoi c pas de ma faute
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
j'ai expliqué pourquoi c pas de ma faute

Câdeau 🎁
T'aime bien les vidéos, écoute bien 😌

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
si je dois me faire une roqya c avec du rihanna

est ce que tu ressens la music ? :)


Tu risques plus de te retrouver Envoûté avec ça :claque: que te sentir bien, la sensation bien-être est un leurre avec ce genre de chansons.

Je dis pas que j'en écoute jamais certaines oui mais pas ce style, sinon ya le douf je mets plus souvent... quand je pense qu'a un moment je m'en privais (cf chansons et musique) je mettais de temps en temps des sons naturels c'était mieux.. depuis j'ai flanché un peu faut que je me ressaisisse.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ça c'est bien et nettement mieux que du rihanna, beyonce etc.. pour se détendre et destresser ^^

en ce moment mon cerveau est dechainé (car il bute sur un probleme de reorganisation ) et pour le calmé ce n'est pas avec des chant d'oiseau ou vague de la mer qui apaise
je dois le saturé d'image rapide (type video amv) et de music intense (type mashup)

c ce genre de music qui m'apaise (capte mon attention)
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
en ce moment mon cerveau est dechainé (car il bute sur un probleme de reorganisation ) et pour le calmé ce n'est pas avec des chant d'oiseau ou vague de la mer
je dois le saturé d'image rapide (type video amv) et de music intense (type mashup)

c ce genre de music qui m'apaise

Oh punaise c'est quoi cette chanson ?!! j'ai écouté que 2 secondes et c'était de trop 🤪
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Oh punaise c'est quoi cette chanson ?!! j'ai écouté que 2 secondes et c'était de trop 🤪

il ne faut pas se mentir a sois meme il faut ecouté les music qui resonne en nous et comprendre pourquoi cela fait echo en nous
ce qui me fascine c que certain aime le metal
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
il ne faut pas se mentir a sois meme il faut ecouté les music qui resonne en nous et comprendre pourquoi cela fait echo en nous
ce qui me fascine c que certain aime le metal

Cela Résonne bien dans les Oreilles du Qarine surtout, en Réalité c'est que du Fake et très Mauvais pour Notre Âme... Le Son Vibratoire qu'ils utilisent en lui même est très Vilain, renseigne toi à ce propos tu va être surpris..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ça résonne bien dans les oreilles du qarine surtout, en réalité c'est que du fake et très mauvais pour notre âme... Le son vibratoire qu'il utilise en lui même est très vilain. Renseigne toi à ce propos tu va être surpris..

le sujet de la music fait divergence en islam certain sahaba et grand savant ecouté de la music

en plus je le trouve trop faiblar mon qarin je lui donne de l'energie pour qu'il combatte mon ange
tu sais a quel point c difficile de ne pas redevenir musulmans je dois sonstament combattre se waswas de toute mes force
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Pour moi , la critique est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir car il nous permet de nous ameliorer. Donc , ne voyez pas mes postes comme des attaques mais comme des cadeau ... 😇
Merci beaucoup pour tes thread acerés et tes critiques objectives qui nous permettent de nous épanouir et nous croître.
Tes posts ne sont pas des attaques mais un bonheur et une bénédiction.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Merci beaucoup pour tes thread acerés et tes critiques objectives qui nous permettent de nous épanouir et nous croître.
Tes posts ne sont pas des attaques mais un bonheur et une bénédiction.

aprés je le fait plus par devoir car si personne ne veux s'en chargé je suis bien obligé de m'y coller
donc il ne faut pas se plaindre de la qualité de la critique
si vous avez mieu a proposé allé s'y je vous laisse la place avec plaisir ...
autrement si il n'y a personne vous devez faire avec moi ...

je vous ai trouvé bassem mais vous l'avez aussi critiqué ...🤣

car la critique est un fard kifaya ... :D
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Cela Résonne bien dans les Oreilles du Qarine surtout, en Réalité c'est que du Fake et très Mauvais pour Notre Âme... Le Son Vibratoire qu'ils utilisent en lui même est très Vilain, renseigne toi à ce propos tu va être surpris..

pour repondre plus serieusement je me mefie plus des religions que de la music ou que de mon qarin si il existe vraiment

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
le sujet de la music fait divergence en islam certain sahaba et grand savant ecouté de la music

en plus je le trouve trop faiblar mon qarin je lui donne de l'energie pour qu'il combatte mon ange
tu sais a quel point c difficile de ne pas redevenir musulmans je dois sonstament combattre se waswas de toute mes force

J'ai vu avant que tu n'édites 😅 mais tu as raison tu ne pas avoir laissé... C'est bon à savoir, perso ça permet de te comprendre et moins t'en vouloir.. ^^
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
car la critique est un fard kifaya ... :D

200.gif
 
Haut