D'après le Code Civil, article 21-11:
"L'enfant mineur né en France de parents étrangers peut à partir de l'âge de seize ans réclamer la nationalité française par déclaration, dans les conditions prévues aux articles 26 et suivants si, au moment de sa déclaration, il a en France sa résidence et s'il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins cinq ans, depuis l'âge de onze ans.
Dans les mêmes conditions, la nationalité française peut être réclamée, au nom de l'enfant mineur né en France de parents étrangers, à partir de l'âge de treize ans, la condition de résidence habituelle en France devant alors être remplie à partir de l'âge de huit ans. Le consentement du mineur est requis, sauf s'il est empêché d'exprimer sa volonté par une altération de ses facultés mentales ou corporelles constatée selon les modalités prévues au troisième alinéa de l'article 17-3."
DAns ton cas, le plus simple est de prendre la première option (l'autre n'est pas valide de toute façon pour toi
)! En gros, si tu es née en France, que tu as au moins 16 ans et que tu as vécu de façon continue ou discontinue (si tu est venue 6 mois, que tu es revenue au Maroc et que tu es revenue 8 mois, ça compte 8+6= 14 mois!) en France pendant 5 ans au moins, tu peux demander la nationalité! Arrange toi pour obtenir une carte de séjour ou je ne sais quoi pour venir en France
et habites y pendant encore 2 ans! Après, faudra juste prouver que tu y a vécu pendant 5 ans au total!
En espérant t'avoir aidée,
Bonne chance!
Paerl