Née en France,sans papiers!Vos conseils

Bonjour à tous,je viens vous demander conseil pour une situation particulière dans laquelle je suis:
Je suis née en France en 1982,mes parents etaient étudiants,je suis rentrée 1 an et demi après o bled t revenue à l’âge de 15 ans donc depuis 1997 je vis en France.
Lorsque j’ai eu mon bac,ma famille et moi avons été mal renseignés et j’ai dû rentrer o bled demander un visa long séjour ,je suis revenue en France et j’ai demandé un séjour étudiant .La dernière s’est périmée en Novembre 2005.(A cause d’une dérogation,je n’ai pas pu me réinscrire,il était trop tard,+21 ans pour demander ma nationalité,toujours à cause de mauvais renseignements)
Depuis,j’ai rencontré plusieurs avocats sans succès ,j’ai dû consulter toutes les asso d’île de France et ce qui est bizarre est que kan je me fais contrôler par la police,ils me disent de régulariser ma situation au plus vite et me laissent partir.
En 3 ans,j’ai réussi à valider une année supplémentaire à la fac en trafiquant mes papiers,à me prostituer pour pouvoir garder mon logement etc.Auj,je suis complètement détruite

Je dois vous avouer que depuis 3 ans,j’ai toujours eu peur d’aller déposer un dossier en pref parce que je craignais qu’on ne m’appose un refus.Je cherchais la meilleure solution pour que mon dossier le plus complet possible.
Auj,par désspoir je vis avec un homme français depuis un an,nous devons nous marier bientôt.Je ne suis pas amoureuse de lui et il le sait,c’est pour vous dire quand vient le moment de coucher avec lui,je pleure..
Je me dis que la fin de mon calvaire approche mais pas vraiment selon les lois, il faudrait que je reste 4 ans avec lui pour obtenir une carte de résident.Je me demande si dans ma situation c’est nécessaire?Si un fois mariée,je pourrai demander un titre de séjour avec mon éventuel rcpissé non pas parce ke je suis la conjointe d’un français mais parce ke je suis née en France,ke j’y réside depuis 12 ans et que cela coïncide avec le centre de mes attaches familiales et de mes intérêts financiers..
Parce qu’après tout,je remplis toutes les conditions de la préfecture(même en ce qui concerne la naturalisation) sauf la régularité d mon séjour.
Autre solution:arrêter de m’imposer cette vie, de me torturer,d’annuler le futur mariage et aller tenter ma chance au cas par cas.
S’il y’a des pers sensibles à mon poste,j’apprécierai tous les conseils possibles.

Salam aleykoum
je suis desolé pour ta situation, meme si tu est né en france pour avoir la nationalité par le sol il fallait y resider pendant 5 ans aprés l'année de ta naissance. Parcontre si tes parents sont de nationalité française tu peux la deander par filiation. Sinon le dernier moyen et de se marier avec une personne qui a les papier, et meme comme sa c'est rés dure et precaire car ma tante et dans la meme situation et sa fait 8 ans qu'il lui donne un récépissé renouvelable tout les ans par contre si ta un enfant tu peux lui fair la nationalité et fair un regroupement familier.

Salam et Bon courage

Retour