Negafa traiteur Loiret (orléans)

Salam aleikoum

j'aimerais avoir votre avis sur des negafas traiteur
--> negafa naida
--> negafa lalla aicha et asma
Surtout sur les tarifs ,
Toutes les negafas que j'ai pu trouver sont en région parisienne ? j'imagine qu'elles doivent faire le déplacement ?

Connaissez vous des négafas traiteur que vous conseillerez ?

Merci bcp
Salam

Bonjour je me marie en septembre 2009 et je suis a la recherche d une negafa traiteur tres pro car je connai l est derive de certaine j ai juste besoin de la deco traiteur serveur pas besoin de robe si vous pouvez m aide je vous en remerci

lala aicha j'ai assisté a un mariage ou elle devait juste louer le materiel le 27/06/2009 dans le 78 (au cas ou elle lirait ce message pour qu'elle se souvienne et qu'elle sache que je mitonne pas :-) ), et à 19h la mariée voulait entrer dans la salle et... SURPRISE! Pas de trone! Pas de trace de la negafa et messagerie quand la famille appelait!
Heureusement qu'une negafa a accepté de venir en urgence les dépanner et rattraper les c-------- de lala aicha.
Ensuite moi aussi j'ai pris la mm negafa que ma cousine du 27/06 et j'ai pas été déçue. Voilà son blog: n****ck.com

Sinon traiteur, tu as *** dans le 78 qui est bien. T'as aussi ** de Paris. J'ai pas leurs num sur moi mais si tu veux contacte moi!

Retour