Neige : Pas de Bus demain , seul les trams et les métros rouleront

à cause des chutes de neiges , aucun bus circulera .

Des trams vides vont rouler toute la nuit afin d'éviter que les rails des trams soient gelés et donc dégager les differents parcours afin d'éviter un maximum de problème demain .

PS : cherche traineau et huskys pour déplacement sur bruxelles demain matin , MP me please

Modification :

" Lundi 14 janvier 2013 à 23h

En raison des chutes de neige, les bus ne circulent plus. Le métro et le tram restent desservis.

Le Customer Care (070 23 2000) sera à votre disposition à partir de 6h demain matin. Vous pourrez y obtenir toutes les infos sur les éventuelles perturbations. "

http://www.mivb.be/travaux-werken.h...T/ACTUS/2012-12/WEB_Article_1354720051234.xml

:D

a Montreal, meme avec 45 cm de neige, la vie continue de facon normale, et puis vous, pour qlq gouttes de neige, la vie s'arrete :D

on dit pas gouttes mais flocons :B !

à Montreal , ils ont l'habitude , ce n'est pas le cas chez nous !

Petite pensée aux étudiants qui ont examen le matin et qui vont devoir se lever super mega tot afin d'éviter d'arriver en retard !!

Demain j'irai en cours, si ma prof est pas la je la tue!!!!!!!!!!

Idem !!

Surtout qu'il y a de grande chance que je me tape le parcours à pied !

J'ai une amie qui vient juste de rentrer chez elle !!
Elle a fait Gare Centrale jusqu'a Flagey à pied car pas de bus , ni de taxi.
Elle a fini le boulot à 23h , heureusement qu'elle n'a pas rencontré de psychopate ouff !

Idem !!

Surtout qu'il y a de grande chance que je me tape le parcours à pied !

J'ai une amie qui vient juste de rentrer chez elle !!
Elle a fait Gare Centrale jusqu'a Flagey à pied car pas de bus , ni de taxi.
Elle a fini le boulot à 23h , heureusement qu'elle n'a pas rencontré de psychopate ouff !
Moi j'ai le tram, mais je sais que ma prof prend le bus. Mais le truc que je crains le plus c'est me retrouver seul avec elle :D

pffffffffffffffff genre c'est la fin du monde! je suis sorti comme un esquimaux en fin de compte il neige simplement
mais prof absent grrrrrrrrrr alors que j'aurai pu faire une bonne grasse matinée
ps: la stib je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais je viens de voir 6 tram 92 qui se suivait en queue leu leu

Retour