Nekky Tharifecht walayni arrigh ad siwlagh tachel7it

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
Salam 3aleikoum - Azul fellawen irgazen dh themgharen

Ewa gh-assa arrigh ad lemdegh tuttlyet nnun afad ad siwlagh mlih thamazight n Souss.

Manzakmin Imazighen?

C'est un forum amazigh et non francophone, j'aimerai apprendre à parler le Souss donc je m'entraine avec des membres.
ah bon je m'excuse!!!
si tu aime parlé le dialecte jebli je suis a votre disposition,lol!
al3ayla lan9olekh nyalech machi nyalou,lol!
je coupe mes mains si un arabe comprend ce que j'ai ecrit!!!!!!!

ah bon je m'excuse!!!
si tu aime parlé le dialecte jebli je suis a votre disposition,lol!
al3ayla lan9olekh nyalech machi nyalou,lol!
je coupe mes mains si un arabe comprend ce que j'ai ecrit!!!!!!!

Non je comprends rien je parle pas l'arabe ni le darija désolé !

Je respecte toute les langues si t'aimes le jbala tant mieux pour toi. Moi j'ai envie d'apprendre un peu plus sur ma culture, chui une fille d'Europe je parle que français je veux changer un peu ma façon de vivre et être en contacte avec les Imazighen de l'Atlas dès que j'irai au bled Inch'Allah.

Non je comprends rien je parle pas l'arabe ni le darija désolé !

Je respecte toute les langues si t'aimes le jbala tant mieux pour toi. Moi j'ai envie d'apprendre un peu plus sur ma culture, chui une fille d'Europe je parle que français je veux changer un peu ma façon de vivre et être en contacte avec les Imazighen de l'Atlas dès que j'irai au bled Inch'Allah.
dis moi franchement ,tu peux comprednre ce que disent les cheluh de l'Atlas si tu connais pas leur dialecte juste en apuis de ton dialecte de rif?!!

dis moi franchement ,tu peux comprednre ce que disent les cheluh de l'Atlas si tu connais pas leur dialecte juste en apuis de ton dialecte de rif?!!

Thamazight de l'Atlas c'est un mélange du Rif et du Chleuh donc si je parle ces 2 dialectes je comprendrais koulchi !

Je suis fière de parler le Souss même si je ne suis qu'une rifaine j'aime bien apprendre!

Bonne nuit (thimasiwin)

S'il vous plait les jeblis, depuis un moment vous n'arrêtez pas de polluer le forum amazigh avec votre dialecte. Ici, nous sommes dans une rubrique pour apprendre tachel7it donc éviter de polluer mon topic, si vous voulez parlez de votre dialecte, ouvrez un topic ou salam.

Tannemirt fellam :D

Retour