Néné : le magicien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Il était un joueur normal à Mallorque. C'est surement la différence de niveau entre la Ligue1 et la Liga qui est derrière tout ça. Ceci dit, il est pas mal du tout.

Il était un joueur normal à Mallorque. C'est surement la différence de niveau entre la Ligue1 et la Liga qui est derrière tout ça. Ceci dit, il est pas mal du tout.

entre le psg et malllorque y'a une grande différence , le psg est beaucoup plus médiatisé surtout au brésil . et c'est pas vrai la différence de niveau entre la ligue 1 et la liga ( mise a part le real et le barca ), y'a qu'a voir les résultat des matchs match Séville - PSG , PSG - Séville

entre le psg et malllorque y'a une grande différence , le psg est beaucoup plus médiatisé surtout au brésil . et c'est pas vrai la différence de niveau entre la ligue 1 et la liga ( mise a part le real et le barca ), y'a qu'a voir les résultat des matchs match Séville - PSG , PSG - Séville

Je crois que le PSG a péché Séville pendant ses heures basses. Globalement, et sans le Barça et le Real, la Liga me semble un championnat plus dur (moins que la Première, qui reste le top). La Ligue1 a fait beaucoup de progrès aussi, mais il reste du chemin à se taper pour tutoyer les grands championnats de l'Europe.

Il devra jouer en liga, primer League au lieu au Psg et la ligue française patate

t'en a pas marre de critiqué toi?

et si tu suivais réellement le football tu saurai que néné est deja passé en liga ( mallorque et espagnol barcelone ) .

mais bon c'est sa de suivre le foot marocain ( le tambola? ) xD

Monstrueux !!!!!!!!!!!

Le meilleur joueur de Ligue 1 depuis Georges Weah, Ronaldinho ou Rai !!!

Et certainement, l'un des meilleurs en Europe actuellement

oui il fait partie des 10 meilleurs ^^:cool:

voici le classement des meilleur buteurs en Europe

1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 22 buts (18 matches disputés)

2- Lionel Messi (Barcelone/ARG/23 ans) 18 buts (15 matches disputés)

3- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 14 buts (15 matches disputés)

4- Djibril Cissé (Panathinaikos/FRA/29 ans) 14 buts (16 matches disputés)

5- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/GRE/30 ans) 14 buts (17 matches disputés)

6- Moussa Sow (Lille/SEN/24 ans) 14 buts (17 matches disputés)

7- Dimitar Berbatov (Manchester United/BUL/29 ans) 13 buts (14 matches disputés)

8- Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 13 buts (16 matches disputés)

9- Nenê (PSG/BRE/29 ans) 13 buts (17 matches disputés)

10- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 13 buts (18 matches disputés)

néné en a marqué 18 en tous cette saison avec le psg :)

t'en a pas marre de critiqué toi?

et si tu suivais réellement le football tu saurai que néné est deja passé en liga ( mallorque et espagnol barcelone ) .

mais bon c'est sa de suivre le foot marocain ( le tambola? ) xD

mdr relax toi, je dis juste un constat, lagartinho :D !
bon s'il est extra, il devrait rester dans une liga de haut niveau.(pourqoui ne pas viser Calcio-Primer League au lieu d'un PSG club(...) dans une ligue médiocre.

On ne fait pas demi tour de la Liga pour jouer en ligue FR (niveau 2).

Ronaldinho : PSG--FCB-AC Milan-
G.Weah : PSG-AC Milan-.

on avance pas on regresse.

oui il fait partie des 10 meilleurs ^^:cool:

voici le classement des meilleur buteurs en Europe

1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 22 buts (18 matches disputés)

2- Lionel Messi (Barcelone/ARG/23 ans) 18 buts (15 matches disputés)

3- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 14 buts (15 matches disputés)

4- Djibril Cissé (Panathinaikos/FRA/29 ans) 14 buts (16 matches disputés)

5- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/GRE/30 ans) 14 buts (17 matches disputés)

6- Moussa Sow (Lille/SEN/24 ans) 14 buts (17 matches disputés)

7- Dimitar Berbatov (Manchester United/BUL/29 ans) 13 buts (14 matches disputés)

8- Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 13 buts (16 matches disputés)

9- Nenê (PSG/BRE/29 ans) 13 buts (17 matches disputés)

10- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 13 buts (18 matches disputés)

néné en a marqué 18 en tous cette saison avec le psg :)

le classement n'est pas crédible.
car à part C.Ronaldo et Messi, Barbatov, etc certains joueurs (lapins) qui scorent dans des ligues patates de second niveau (France, Portugal, Ecosse, PB, belgique etc).
bréf à ne pas prendre en considération.

Calmez vous les parigos !!!
C'est quoi ce joueur que vous idolâtrez ??
Il a mis 2-3 frappes enroulées, quelques dribbles ponctués de plongeons (il aurait du faire natation) et contre des défenseurs de ligue 1 (waowww le niveau) et tout ça à quel âge ? 29 ans ...
Allons soyons sérieux s'il vous plait.

Calmez vous les parigos !!!
C'est quoi ce joueur que vous idolâtrez ??
Il a mis 2-3 frappes enroulées, quelques dribbles ponctués de plongeons (il aurait du faire natation) et contre des défenseurs de ligue 1 (waowww le niveau) et tout ça à quel âge ? 29 ans ...
Allons soyons sérieux s'il vous plait.

il a mis 18 but avec le psg et c'est que la moitié de saison !

donc va cracher ton venin ailleurs ,et justement faut être un génie pour mettre autant de but a 29an.

et abuse pas avec ton mot '' idolatre " je poste des vidéos d'un joueurs que j'aime bien , c'est pour sa que j'en fais une idole .

donc va cracher ton venin ailleurs ,et justement faut être un génie pour mettre autant de but a 29an.

et abuse pas avec ton mot '' idolatre " je poste des vidéos d'un joueurs que j'aime bien , c'est pour sa que j'en fais une idole .
lol le parigo est nerveux !
sérieux, il a marqué 18 buts dans une ligue de niveau 2, c'est logique de scorer 18 buts.
Faut voir ce Nene au calcio / primer League s'il arrivera à marquer même score :D

Au Psg, je me rapplerai de 4 joueurs brillants : David Ginola, G.Weah, RaY, et Ronaldinho.

lol le parigo est nerveux !
sérieux, il a marqué 18 buts dans une ligue de niveau 2, c'est logique de scorer 18 buts.
Faut voir ce Nene au calcio / primer League s'il arrivera à marquer même score

Au Psg, je me rapplerai de 4 joueurs brillants : David Ginola, G.Weah, RaY, et Ronaldinho.

tu te rappellera de néné alors :D

mais bon je crois que tu regarde pas trop le championnat francais ni les matchs du psg , donc je comprend ton point de vue lol.

et la ligue 1 est un bon championnat équilibré , c'est pas le meilleur en europe mais il est classer 5ieme . et quand le psg reviendra en ldc , ca va faire mal comme dans les années 90 :D ( tu t'en souviens pas je parie )

mdr relax toi, je dis juste un constat, lagartinho :D !
bon s'il est extra, il devrait rester dans une liga de haut niveau.(pourqoui ne pas viser Calcio-Primer League au lieu d'un PSG club(...) dans une ligue médiocre.

On ne fait pas demi tour de la Liga pour jouer en ligue FR (niveau 2).

Ronaldinho : PSG--FCB-AC Milan-
G.Weah : PSG-AC Milan-.

on avance pas on regresse.

je trouve qu'il a progresser justement

espagnol >mallorque > monaco > PSG , c'est dommage qu'il soit vieux s'il avait 20an , le barca serai le premier sur les rangs lol comme pour ronnaldihno , car néné est tous simplement entrain de faire mieux que ronnie ( ronaldinho chauffer le banc a Paris )

mais bon je crois que tu regarde pas trop le championnat francais ni les matchs du psg , donc je comprend ton point de vue lol.

et la ligue 1 est un bon championnat équilibré , c'est pas le meilleur en europe mais il est classer 5ieme . et quand le psg reviendra en ldc , ca va faire mal comme dans les années 90 :D ( tu t'en souviens pas je parie )

A vrai dire au milieu des années 90, je suivais le foot french pas autre choix, la RTM nous soulait avec la ligue Fr(diffusion en français offerte à un prix symbolique par F2 ).

Y avait FC Nantes et PSG avec Weah, Ginola, puis OM..

c'était plaisant moins médiocre comme maintenant.

La ligue Fr est diffusée en clair sur al rryadia, al jazeera sport , Dubai sport, Nile sport en arabe mais je ne la regarde pas trop sauf par hasard sur la TV5 quelques match (PSG-OM) et d'autres au pif comme ceux de l'OM souvent diffusés.

Je ne peux pas laisser la botola marocaine (match du Raja) et la liga (FCB), Calcio (Ac Milan), pour suivre Psg, Om, OL, Monaco, en plus cela me soule le jeu rigide et tactique...... possible pour toi zmagris en France logique.de suivre parigos.

Ps :Même au bled, seul le maillot de l'OM qui mieux vendu, PSG est peu connu :D

je trouve qu'il a progresser justement

espagnol >mallorque > monaco > PSG , c'est dommage qu'il soit vieux s'il avait 20an , le barca serai le premier sur les rangs lol comme pour ronnaldihno , car néné est tous simplement entrain de faire mieux que ronnie ( ronaldinho chauffer le banc a Paris )

ouais mais Ronaldinho a fait le bon choix de quitter PSG dans l'âge idéal pour grimper

Comme Zidane vers Juve-RM

Nene a certainement pas le niveau de jouer dans une ligue de 1er ordre.

Ronaldhino et même anelka par la suite ont chauffé le banc pour des raisons disciplinaires, rien à voir avec un talent qui serait trop court pour le Psg.

Avec la maille qui traîne en ce moment, tous les championnats sont nuls , aucun suspense tout tourne autour de deux ou trois équipes.
Néné ou n'importe qui peut parfaitement percer en ligua, s'il ne lui prend pas l'envie de viser le top 2.

A vrai dire au milieu des années 90, je suivais le foot french pas autre choix, la RTM nous soulait avec la ligue Fr(diffusion en français offerte à un prix symbolique par F2 ).

Y avait FC Nantes et PSG avec Weah, Ginola, puis OM..

c'était plaisant moins médiocre comme maintenant.

La ligue Fr est diffusée en clair sur al rryadia, al jazeera sport , Dubai sport, Nile sport en arabe mais je ne la regarde pas trop sauf par hasard sur la TV5 quelques match (PSG-OM) et d'autres au pif comme ceux de l'OM souvent diffusés.

Je ne peux pas laisser la botola marocaine (match du Raja) et la liga (FCB), Calcio (Ac Milan), pour suivre Psg, Om, OL, Monaco, en plus cela me soule le jeu rigide et tactique...... possible pour toi zmagris en France logique.de suivre parigos.

Ps :Même au bled, seul le maillot de l'OM qui mieux vendu, PSG est peu connu :D

au bled les gens achètent n'importe quoi comme maillot , j'ai vu des maillot de l'om avec des nom derrière comme celui de siktioui ou boussouffa ( ils sont peut etre en avance sur le mercato les maroki xD) enfin que des imitations donc la vente des maillots au bled c'est vraiment pas une référence .

tu suis le tombola un championnat vraiment nul mais un a point que tu as envie de n3ass et tu ose critiqué la ligue 1 lol ...

ouais mais Ronaldinho a fait le bon choix de quitter PSG dans l'âge idéal pour grimper

Comme Zidane vers Juve-RM

Nene a certainement pas le niveau de jouer dans une ligue de 1er ordre.

ok pourquoi néné alors terminer 4ieme en samba d'or cette année?

tu dois même pas savoir c'est quoi lol.

le milieu de terrain du PSG, Nenê s’est classé à la 4e place du classement du Samba d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe. Le Parisien est seulement devancé par Maicon (Inter Milan), Hernanes (Lazio) et Thiago Silva (Milan AC).
Classement du Samba d’Or :
1. Maicon - Inter Milan
2. Hernanes - Lazio
3. Thiago Silva - AC Milan
4. Nenê - PSG
5. Daniel Alves - FC Barcelona

source rmcsport.fr

29 ans 1/2, aucun palmarès, premier semestre correct après 10 ans de carrière professionnelle, c'est clair qu'il mérite le Ballon d'Or.

Quelle bande de **** de l'avoir donné à Messi.

au bled les gens achètent n'importe quoi comme maillot , j'ai vu des maillot de l'om avec des nom derrière comme celui de siktioui ou boussouffa ( ils sont peut etre en avance sur le mercato les maroki xD) enfin que des imitations donc la vente des maillots au bled c'est vraiment pas une référence .

tu suis le tombola un championnat vraiment nul mais un a point que tu as envie de n3ass et tu ose critiqué la ligue 1 lol ...

Nan, le maillot vendu au bled
1.FCb
2.RM
3.Man utd
4.OM

Déja comparer entre une botola amateur et pro faut oser la faire lol

la ligue FR est une ligue patate comme celle PB, belge, portugaise,ecosse.

La refèrence est
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga

Psg est un club de losers avec 2 pauvres titres :D

ok pourquoi néné alors terminer 4ieme en samba d'or cette année?

tu dois même pas savoir c'est quoi lol.

le milieu de terrain du PSG, Nenê s’est classé à la 4e place du classement du Samba d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe. Le Parisien est seulement devancé par Maicon (Inter Milan), Hernanes (Lazio) et Thiago Silva (Milan AC).
Classement du Samba d’Or :
1. Maicon - Inter Milan
2. Hernanes - Lazio
3. Thiago Silva - AC Milan
4. Nenê - PSG
5. Daniel Alves - FC Barcelona

source rmcsport.fr

Et alors est ce que ce titre symbolique est une refèrence mondiale ?

Chamakh a accumulé X titres bidons depuis 2ans
1.Meilleur joueur marocain
2.meilleur joueur arabe pro
3.Lion d'or de la revue al mountakhab
4.Meilleur joueur arabe de journal al haddaf algérien
5.meilleur joueur arabe pro du journal egyptien Al Ahram.

Est ce que cela confirme que Marouane a le même niveau d'Etoo, Drogba,Essien !

Le seul titre officiel est ballon d'or d'afrique, fifa, etc

Mon ami, désolé je ne voulais pas t'agacer avec mon post.
J'avoue que le mot idolâtrer était un peu fort.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on parle de génie pour néné. Il joue dans un championnat faible où dès qu'un joueur sort un peu du lot on en fait une star.
Pour moi un vrai génie n'attend pas ses 29 ans pour éclore. C'est tout ce que j'ai voulu exprimer, d'une manière pas très approprié je te l'accorde :)

Mon ami, désolé je ne voulais pas t'agacer avec mon post.
J'avoue que le mot idolâtrer était un peu fort.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on parle de génie pour néné. Il joue dans un championnat faible où dès qu'un joueur sort un peu du lot on en fait une star.
Pour moi un vrai génie n'attend pas ses 29 ans pour éclore. C'est tout ce que j'ai voulu exprimer, d'une manière pas très approprié je te l'accorde :)

oui il est agé mais tu sais y'a des joueurs qui ce révèlent tardivement.

pour moi c'est un génie , essaye de regarder les vidéos sur lui tu comprendra peut etre mieux ;)

mettre 18 but en une demi saison en ligue 1 c'est pas tous le monde qui peu le faire

Et alors est ce que ce titre symbolique est une refèrence mondiale ?

Chamakh a accumulé X titres bidons depuis 2ans
1.Meilleur joueur marocain
2.meilleur joueur arabe pro
3.Lion d'or de la revue al mountakhab
4.Meilleur joueur arabe de journal al haddaf algérien
5.meilleur joueur arabe pro du journal egyptien Al Ahram.

Est ce que cela confirme que Marouane a le même niveau d'Etoo, Drogba,Essien !

Le seul titre officiel est ballon d'or d'afrique, fifa, etc

ne compare pas chamakh a néné stp , néné a mis 18but en une demi saison alors que c'est même pas un attaquant , chamakh sur deux saison il arrive meme pas a en mettre 18 !

Retour