nerveuse

De plus en plus nerveuse pour un rien, vendredi j'ai fai une crise d'angoisse dans le métro, j'ai eu trop peur des gens et je sais pas pour quoi.
c'est très bizarre depuis un petit temps je te supporte plus le bruit, ni les gens, même mon copain j'ai meme plus envie qu'il m'appelle, j'ai des idées noirs sur les gens envie de taper les gens pour un rien..

je deviens folle ?

j'ai peur d'avoir peur..

vous en pensez quoi ?

De plus en plus nerveuse pour un rien, vendredi j'ai fai une crise d'angoisse dans le métro, j'ai eu trop peur des gens et je sais pas pour quoi.
c'est très bizarre depuis un petit temps je te supporte plus le bruit, ni les gens, même mon copain j'ai meme plus envie qu'il m'appelle, j'ai des idées noirs sur les gens envie de taper les gens pour un rien..

je deviens folle ?

j'ai peur d'avoir peur..

vous en pensez quoi ?

tu es peut être tout simplement surmené donc peut être qu'une bonne cure de repos de détente de sorties bref plein de choses qui te feront du bien!!! ça va te déstresser et ça ira inchallah!!! ( si ça marche pas un bon méga et ça repars :D)

Coucou est ce que tu es muslima ?

Si c'est la cas, je te conseille de faire un tour chez un raqi si possible (peut être atteinte de sihr) ou une roqia personnalisé, écoute le Coran un max, instruis toi au mieux, lis Le Coran, des bouquins sur dine, récite les sourates, que ton coeur et ta foi se sentent apaisés inchAllah

Sinon beh tu peux aussi essayer de te vider l'esprit, ou tu pourrais finir par sombrer dans une dépression. Calme toi, essaie de te détendre un max, Optes pour tes activités apaisantes, offre toi des moments "zen attitude", détente (spa, massages, etc) fais toi des micros siestes, sors avec des amies, essaies de rire le plus possible avec tes proches, collègues etc...., partage des moments avec ceux qui t'entourent mais evite de te retrouver seule car ça suscite la réflexion sur ta vie, tes problemes et soucis, tu penseras trop et jpense que sa n'arrangera pas les choses.

Pour les crises d'angoisse, c'est dû à un trop plein de stress, angoisse, et nervosité, et quand tu te retrouve dans le métro ou endroits peuplé essaies de penser à une image un lieu un moment apaisant respire un bon coup, essaie de gérer tes emotions et dis toi que sa va passer. :)

Courage miss et dis toi que sa va te passer.

Je suis une grosse nerveuse, un peu comme toi

En revanche je n'ai pas affaire à des idées noires ou pensées néfastes et je ne fais pas de crise d'angoisse (juste des minis crises que les personnes avec moi pourraient à peine remarquer car c'est léger).

Mais on m'a conseiller de vite me calmer car cela pourrait avoir de sérieuses repercussions sur mon état de santé. J'avoue que c'est pas toujours évident de gérer ses émotions mais avec l'aide d'Allah, de la concentration et d'la volonté on arrive à tout !

je deviens folle ?

j'ai peur d'avoir peur..

vous en pensez quoi ?

Tu deviens agoraphobe peut-être? si c'est bien ca bon courage pour en sortir!

Quelque règle d'hygiène de vie et tout rentrera dans l'ordre :

- Regularise ton sommeil. Couche-toi et léve toi à des heures fixe.

- Alimentation saine et équilibré en evitant lle tabac, l'alcool, le café.

- Et surtout FAIS DU SPORT !!!

Quelque règle d'hygiène de vie et tout rentrera dans l'ordre :

- Regularise ton sommeil. Couche-toi et léve toi à des heures fixe.

- Alimentation saine et équilibré en evitant lle tabac, l'alcool, le café.

- Et surtout FAIS DU SPORT !!!

j'allais dire la même
ça change la vie
de nerveuse je suis passé à extra zen ... dans quasiment toutes le situations
faut s'activer ... ! ça ne fait que du bien

j'allais dire la même
ça change la vie
de nerveuse je suis passé à extra zen ... dans quasiment toutes le situations
faut s'activer ... ! ça ne fait que du bien

C'est le traitement de base de tout les trouble anxieux et de l'adaptation (agoraphobie, crise d'angoisse, trouble panique, etc...)

et tu avais des idées noir?

par exemple t'es en plein conversation avec quelqu'un et d'un coup ta envie de lui dire ta geule tu me soule !? lol

j'ai eu ça à u moment de ma vie ou j'en pouvais plus .... ça se traduisait parfois par ce genre de choses

t'as pas un problème particulier dans ta vie ou simplement un ras le bol général ou t'en peux plus de tout et tout le monde ?

Euh ca c'est plutôt être schizo:langue: à mon avis, tu as quel âge? tu as des changements d'humeur énormes quand t'es ménopausée

mdrr.. schizo ? tu me fais peur lol

jai 24 ans et la ménopausse c encore loin j'espère :D

mais c vrai ke jai bcp de changement d'humeur :s, defois jai envie d'envoyer ***** les gens mais defois j'aime bien resté avec les gens un peu bizare mais c depuis peu que je comme ça:s
jetais pas comme ça

Retour