Nervosité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeVizir
  • Date de début Date de début
Salam aleikom à toutes et tous

Depuis 1 semaine, je suis d'une humeur massacrante, j'envois baladé tous le monde, je m'énerve pour un rien sans raison apparente,des choses futiles m'énervent, j'ai plus d'attrait pour quoique ce soit etc ...

Que faites vous pour remédier à ce genre de situation ?

Depuis 1 semaine, je suis d'une humeur massacrante, j'envois baladé tous le monde, je m'énerve pour un rien sans raison apparente,des choses futiles m'énervent, j'ai plus d'attrait pour quoique ce soit etc ...

T'as tes regles ? :fou:

T'as déjà vu un gars avec les régles ?

J'vois que t'en perds meme ton sens de l'humour !!!

Bois de la camomille, ca calme !!

Prends des longs bains chauds, ca relaxe aussi !!

Et quand tu te sens agressif, reflechis avant de parler, ca sera mieux pour tout le monde !!

J'vois que t'en perds meme ton sens de l'humour !!!

Bois de la camomille, ca calme !!

Prends des longs bains chauds, ca relaxe aussi !!

Et quand tu te sens agressif, reflechis avant de parler, ca sera mieux pour tout le monde !!

J'en perd le sens de l'humour, meme l'autodérision
qui m'est cher vole en éclat, j'en perd meme l'appétit.

Tu m'étonne mon language devient ordurier meme
pour des choses qui n'ont pas lieu d'énerver .

J'en perd le sens de l'humour, meme l'autodérision
qui m'est cher vole en éclat, j'en perd meme l'appétit.

Tu m'étonne mon language devient ordurier meme
pour des choses qui n'ont pas lieu d'énerver .

Il y a un evenement particulier qui s'est produit pour te mettre dans cet etat ??

Pas spécialement, c'est ça qui me surprend justement.

T'es sensible au temps ??? La grisaille qui te ferait cet effet ?

Une prise de tete peut etre qu'inconsciement t'aurais pas digere ?

De la pression au taffe ?

T'as revu une personne ??

Des gens qui te manquent ?

De la lassitude d'unesituation particuliere ?

Un anniversaire ?

Peut etre que c'est un p'tit declencheur qui ne t'a pas marque plus que ca mais qu'inconsciemment tu travailles depuis. J'pense qu'une fois identifie, t'arriveras de nouveau a relativiser...

sa m'arrive aussi

je fume 2,3 cigarette on regardant le ciel et sa part.

salam

peut être que tu manques de fer, magnesium, peut être que tu manques de sommeil, que tu penses beaucoup, peut être que tu t'alimentes mal sa joue aussi.

Allahou a3lam

Réfléchis bien y a forcément un truc précis qui a déclanché ta nervosité y a quelque chose qui t'as contrarié je sais pas!

Moi aussi sa m'arrive de temps à autre lol sa te passera inchaAllah

Il faut d'abord essayer de comprendre pourquoi tu es de mauvais humeur ensuite il faut trouver une solution adéquate

fais du sport pour te défouler

Retour