Neslé et ramadan !

Ramadan 2009 Comme l’année dernière à la même époque, les offres commerciales dédiées à ramadan 2009 arrivent les unes après les autres. L’événement est d’ampleur mondiale et les plus grandes marques s’y préparent : IKEA, Nestlé, Samsung, Nokia, etc. Aujourd’hui, c’est au tour de Ferrero, connu pour ses rochers et ses non moins fameux Kinder, de dévoiler son produit phare pour ramadan : le Kinder Mix Ramadan Pack. La cible est évidemment les enfants, puisqu’il s’agira, semble-t-il, d’œufs Kinder avec, ramadan oblige, étoiles et lune en déco. Le pack sera vendu au Moyen-Orient en Malaisie.

Ferrero et le mois de ramadan, c’est une longue histoire, comme en témoigne l’image suivante tirée d’un clip à l’occasion de ramadan 1426 (2005), diffusé au Moyen-Orient.

Les consommateurs musulmans représentent la poule aux œufs d’or, plus encore en cette période de crise. Mais faut-il encore qu’ils s’en rendent compte et qu’ils ne se fassent pas traire sans piper mot.

http://www.al-kanz.org/2009/06/08/ramadan-2009-ferrero/

PS :

Boycotter Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !
Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes.
 
Ramadan 2009 Comme l’année dernière à la même époque, les offres commerciales dédiées à ramadan 2009 arrivent les unes après les autres. L’événement est d’ampleur mondiale et les plus grandes marques s’y préparent : IKEA, Nestlé, Samsung, Nokia, etc. Aujourd’hui, c’est au tour de Ferrero, connu pour ses rochers et ses non moins fameux Kinder, de dévoiler son produit phare pour ramadan : le Kinder Mix Ramadan Pack. La cible est évidemment les enfants, puisqu’il s’agira, semble-t-il, d’œufs Kinder avec, ramadan oblige, étoiles et lune en déco. Le pack sera vendu au Moyen-Orient en Malaisie.

Ferrero et le mois de ramadan, c’est une longue histoire, comme en témoigne l’image suivante tirée d’un clip à l’occasion de ramadan 1426 (2005), diffusé au Moyen-Orient.

Les consommateurs musulmans représentent la poule aux œufs d’or, plus encore en cette période de crise. Mais faut-il encore qu’ils s’en rendent compte et qu’ils ne se fassent pas traire sans piper mot.


PS :

Boycotter Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !
Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes.

Non!!! Les suisses ne ferait pas ça!!!!!
 
S'agit-il d'une première en Europe ? INTAL, une ONG de Belgique - pays de tradition chrétienne - mène une campagne ciblant spécifiquement des Musulmans pour qu'ils boycottent des produits israéliens pendant la fête religieuse du ramadan. Se proposant même d'aller le jeudi 16 juillet au marché à 5 heures du matin ...

Boycottons les dattes israéliennes - Action de sensibilisation à l'occasion du Ramadan

Le responsable de l'action portera un T-Shirt "Boycott Israël - Palestine Vivra"

Après l'orange saignante israélienne d'Oxfam Belgique (voir ci-dessous), les dattes saignantes israéliennes font leur apparition en Belgique, mais dans un cadre politico-religieux.



Comme on sait certains veulent faire croire qu'Israël ne produit que des oranges, des avocats et des dattes ... (Voir 200 raisons qui plaident contre le boycott d'Israël)

C'est le cas d'INTAL, une ONG belge, qui lance une "action de sensibilisation à l'occasion du Ramadan". INTAL va faire campagne auprès des Musulmans de Bruxelles (qui représentent environ 30% de la population de la capitale de l'Europe) pour qu'ils boycottent les "grosses dattes" israéliennes (sous-entendu achetez le petites car elles ne sont pas israéliennes). Seuls les quartiers réputés à forte densité de population musulmane sont visés.

"Cet été, la COBI, "Coordination pour le Boycott d'Israël", dont fait partie intal, organise une action de promotion du boycott des dattes israéliennes, et ce à l'occasion du mois de Ramadan qui débutera le 20 août.
Des tracts et des t-shirt appellant à ne pas acheter les dattes en provenance d'Israël ont été créés, nous appellons tous ceux qui le désirent et le peuvent à participer à cette action de sensibilisation. Venez nous aider à avertir le publique :
Le Vendredi 10 juillet, à l'occasion du marché de Schaerbeek, RDV à 11h00 au coin de la rue Royale Sainte Marie et de l'Avenue Rogier
Le samedi 11 juillet, dans la Rue du BrabantRDV à 16h00 à l'arrêt du tram de la Place Liedts
Le dimanche 12 juillet, à l'occasion du marché du Midi, RDV à 10h00 au Café Avenida, au coind du Blvd Lemmonier et du Blvd du Midi.
Le Dimanche 12 juillet, à l'occasion du marché des abbattoires, RDV à 12h00 place Clémenceau
Le jeudi 16 juillet, au Marché MatinalRDV à 5h00 (du matin, oui, 5h00 du matin) à la station d'essence quai des usines
Le jeudi 16 juillet, aurpès des grossistes de fruits secs,RDV à 8h00 au coin du Blvd Dixmude -Ypres
Le lundi 20 juillet, dans la chaussée de Gand, RDV à 16h00 au coin entre le canal et la chaussée de Gand
Le responsable de l'action portera un T-Shirt "Boycott Israël - Palestine Vivra"
 
Ramadan 2009 Comme l’année dernière à la même époque, les offres commerciales dédiées à ramadan 2009 arrivent les unes après les autres. L’événement est d’ampleur mondiale et les plus grandes marques s’y préparent : IKEA, Nestlé, Samsung, Nokia, etc. Aujourd’hui, c’est au tour de Ferrero, connu pour ses rochers et ses non moins fameux Kinder, de dévoiler son produit phare pour ramadan : le Kinder Mix Ramadan Pack. La cible est évidemment les enfants, puisqu’il s’agira, semble-t-il, d’œufs Kinder avec, ramadan oblige, étoiles et lune en déco. Le pack sera vendu au Moyen-Orient en Malaisie.

Ferrero et le mois de ramadan, c’est une longue histoire, comme en témoigne l’image suivante tirée d’un clip à l’occasion de ramadan 1426 (2005), diffusé au Moyen-Orient.

Les consommateurs musulmans représentent la poule aux œufs d’or, plus encore en cette période de crise. Mais faut-il encore qu’ils s’en rendent compte et qu’ils ne se fassent pas traire sans piper mot.

http://www.al-kanz.org/2009/06/08/ramadan-2009-ferrero/

PS :

Boycotter Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !
Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes.

S'ils investissaient toute leur énergie ds la création de produits de qualité supérieure à égale à celles décriée des produits fabriqués par l'entité "sioniste" peut-être que le consommateur musulman y trouverait satisfaction....parce qu'elle est longue la liste des produits "boycottables" tandis que celle des erzats n'existe pas encore....alors oui moi je reconnaîs qu'ils sont les meilleurs et qu'à ce titre leurs produits sont dignes d'être consommés....On en a pr son prix....j'ai goûté mecca cola, beurk.....pardonnez mon dieu d'une telle offense....:langue:
 
Ramadan 2009 Comme l’année dernière à la même époque, les offres commerciales dédiées à ramadan 2009 arrivent les unes après les autres. L’événement est d’ampleur mondiale et les plus grandes marques s’y préparent : IKEA, Nestlé, Samsung, Nokia, etc. Aujourd’hui, c’est au tour de Ferrero, connu pour ses rochers et ses non moins fameux Kinder, de dévoiler son produit phare pour ramadan : le Kinder Mix Ramadan Pack. La cible est évidemment les enfants, puisqu’il s’agira, semble-t-il, d’œufs Kinder avec, ramadan oblige, étoiles et lune en déco. Le pack sera vendu au Moyen-Orient en Malaisie.

Ferrero et le mois de ramadan, c’est une longue histoire, comme en témoigne l’image suivante tirée d’un clip à l’occasion de ramadan 1426 (2005), diffusé au Moyen-Orient.

Les consommateurs musulmans représentent la poule aux œufs d’or, plus encore en cette période de crise. Mais faut-il encore qu’ils s’en rendent compte et qu’ils ne se fassent pas traire sans piper mot.

http://www.al-kanz.org/2009/06/08/ramadan-2009-ferrero/

PS :

Boycotter Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !
Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes.
Un conseil: va vivre de cueillette et d'eau au fond d'une grotte! C'est le meilleur moyen pour ne plus nourrir le sionisme. Toute autre tentative est vouée à l'échec!

Et en urgence, jette ta téloch et déconnecte-toi d'internet! Vite!!
 
S'ils investissaient toute leur énergie ds la création de produits de qualité supérieure à égale à celles décriée des produits fabriqués par l'entité "sioniste" peut-être que le consommateur musulman y trouverait satisfaction....parce qu'elle est longue la liste des produits "boycottables" tandis que celle des erzats n'existe pas encore....alors oui moi je reconnaîs qu'ils sont les meilleurs et qu'à ce titre leurs produits sont dignes d'être consommés....On en a pr son prix....j'ai goûté mecca cola, beurk.....pardonnez mon dieu d'une telle offense....:langue:

On en a qu'à faire mieux :langue:
 
Retour
Haut