N'est t-elle pas trop mignonne?

c'est une photo professionnelle ou personnelle?? ça me plairait pas de voir le visage de ma fille sur la toile ^^

et comme tout enfant! elle est magnigique tbarkellah

il ne faut pas rire du mauvais oeil! tu n'as pas idée à quel point chacun de nous possède sa part de mauvais oeil et à quel point on peut causer du tord aux personnes.
nen mais laisse a croire que c est du mensonge
on expose pas un enfant comme ca aux yeux des gens
lemauvais oeil tu peux meme l avoir de ta propre mere!

Des petites maghrébines aux yeux aussi clairs et jolies, y en à pas tant que ça non .

Si...Moi j'en connais beaucoup...après ça dépend de quelle région, tu viens... et moi, je ne trouve que les yeux clairs sont synonymes de beauté...C'est vrai que la petite est mach'Allah très jolie mais elle l'aurait été tout autant avec des yeux noirs, ce qui est beau chez elle, ce sont ses grands yeux et sa peau blanche...

nen mais laisse a croire que c est du mensonge
on expose pas un enfant comme ca aux yeux des gens
lemauvais oeil tu peux meme l avoir de ta propre mere!
qui te dit que je n'y crois pas, et justement je suis tellement d'accord avec toi, parfois c'est les parents qui mauvaisent-yeutent leurs enfants plus que les Etrangers qui ma foi, n'en ont pas grand chose à faire de voir un bel enfant :p

ah si si je le sais et j'y crois fort, mais écoute c'est une petite fille je pense pas que les gens lui voudront du mal.

le mauvais oeil n'est pas intentionnel! on ne souhaite pas délibérément lemal au personne

c'est pour cela que lorsque l'on voit quelque chose de beau, qui nous plait, que l'on trouve extra! faut tjs dire tbarkellah ou Macha'Allah!

je me rappel une fois g t invité chez des amis de la famille! on est à table! là à coté de moi une femme dit d'une autre assise à une autre table!!
A son âge elle a tjs toutes ses dents!!! l'instant d'après la femme la femme assise à l'autre table s'est cassé la dent de devant! :eek: j'ai été prise d'une angoisse quand j'ai vu ça!

Je préfère aussi les yeux noisettes, marrons, noirs ils sont plus intenses et expressifs je trouve et puis la couleur ne fait pas tout il faut voir l'ensemble du regard et notamment la forme des yeux .

Si...Moi j'en connais beaucoup...après ça dépend de quelle région, tu viens... et moi, je ne trouve que les yeux clairs sont synonymes de beauté...C'est vrai que la petite est mach'Allah très jolie mais elle l'aurait été tout autant avec des yeux noirs, ce qui est beau chez elle, ce sont ses grands yeux et sa peau blanche...
Alors par contre pour toi, la peau claire est synonyme de beauté?...

Je suis du 92, il y a énormément d'arabes surtout algériens kabyles et les yeux bleus même chez eux sont plutôt rares ( comparé aux yeux marrons ) .

le mauvais oieil c'est de voir qq1 qu'on trouve bien et de ne pas dire macha allah ou allahou akbar, parcontre el 7assd c'est de vouloir zawal enni3ma tellement on est jaloux. j'en connais un bout ne t'inquiète pas.
mashallah :)

lol dsl si je parlais un peu sur les nerfs ...mais je le suis un peu sorry

Alors par contre pour toi, la peau claire est synonyme de beauté?...
oui genre rihanna elle aurait été jolie aussi si elle avait les yeux noirs et la peau qu'elle a. c'est pour cela aussi que MJ, qui n'avait pas les yeux clairs a preféré se blanchir la eau au lieu de créer un équilibre en se mettant des lentilles vois-tu? il faut avoir soit la peau blanche soit les yeux clairs soit les deux c'est encore mieux pour etre beaux :D

Retour