A vous de juger :::::
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vous de jugez :::::
Y a pire...Y a mieux...
A voté!
Pourquoi tu l'écris au passé?
Grouille, tu vas lui porter la poisse à cette poupée...MOn Dieu je l'ignore moi même !!!!
Sans doute la fatigue, je rectifie ça de suite .
oui c vri disons tous macha allah sinon elle va perdre ses yeux bleus ils risquent de devenir noirs ah lala le malheuuuuuuuuuuuuuuurdites mshallah les enfants sont tres sensibles aux yeux![]()
oui c vri disons tous macha allah sinon elle va perdre ses yeux bleus ils risquent de devenir noirs ah lala le malheuuuuuuuuuuuuuuur![]()
c'est une petite fille très mignonne comme il y en a pleins...
ah si si je le sais et j'y crois fort, mais écoute c'est une petite fille je pense pas que les gens lui voudront du mal.il ne faut pas rire du mauvais oeil! tu n'as pas idée à quel point chacun de nous possède sa part de mauvais oeil et à quel point on peut causer du tord aux personnes.
nen mais laisse a croire que c est du mensongeil ne faut pas rire du mauvais oeil! tu n'as pas idée à quel point chacun de nous possède sa part de mauvais oeil et à quel point on peut causer du tord aux personnes.
c'est pour ça que les maghrébins 3and'houm tbarguig s7i7 il n'y apas mieux que les yeux foncés pour bien materDes petites maghrébines aux yeux aussi clairs et jolies, y en à pas tant que ça non .
il y en a plus que tu ne le croisDes petites maghrébines aux yeux aussi clairs et jolies, y en à pas tant que ça non .
le mauvais oeil ne vient pas que du mal tu le sais ?ah si si je le sais et j'y crois fort, mais écoute c'est une petite fille je pense pas que les gens lui voudront du mal.
Des petites maghrébines aux yeux aussi clairs et jolies, y en à pas tant que ça non .
Raconte, j'y connais rien en superstitions...le mauvais oeil ne vient pas que du mal tu le sais ?
qui te dit que je n'y crois pas, et justement je suis tellement d'accord avec toi, parfois c'est les parents qui mauvaisent-yeutent leurs enfants plus que les Etrangers qui ma foi, n'en ont pas grand chose à faire de voir un bel enfantnen mais laisse a croire que c est du mensonge
on expose pas un enfant comme ca aux yeux des gens
lemauvais oeil tu peux meme l avoir de ta propre mere!
ce n est pas de la superstition c est dans ton LivreRaconte, j'y connais rien en superstitions...![]()
ah si si je le sais et j'y crois fort, mais écoute c'est une petite fille je pense pas que les gens lui voudront du mal.
Alors par contre pour toi, la peau claire est synonyme de beauté?...Si...Moi j'en connais beaucoup...après ça dépend de quelle région, tu viens... et moi, je ne trouve que les yeux clairs sont synonymes de beauté...C'est vrai que la petite est mach'Allah très jolie mais elle l'aurait été tout autant avec des yeux noirs, ce qui est beau chez elle, ce sont ses grands yeux et sa peau blanche...
A vous de jugez :::::
le mauvais oieil c'est de voir qq1 qu'on trouve bien et de ne pas dire macha allah ou allahou akbar, parcontre el 7assd c'est de vouloir zawal enni3ma tellement on est jaloux. j'en connais un bout ne t'inquiète pas.le mauvais oeil ne vient pas que du mal tu le sais ?
Alors par contre pour toi, la peau claire est synonyme de beauté?...
Si...Moi j'en connais beaucoup...après ça dépend de quelle région, tu viens... et moi, je ne trouve que les yeux clairs sont synonymes de beauté...C'est vrai que la petite est mach'Allah très jolie mais elle l'aurait été tout autant avec des yeux noirs, ce qui est beau chez elle, ce sont ses grands yeux et sa peau blanche...
mashallahle mauvais oieil c'est de voir qq1 qu'on trouve bien et de ne pas dire macha allah ou allahou akbar, parcontre el 7assd c'est de vouloir zawal enni3ma tellement on est jaloux. j'en connais un bout ne t'inquiète pas.
oui genre rihanna elle aurait été jolie aussi si elle avait les yeux noirs et la peau qu'elle a. c'est pour cela aussi que MJ, qui n'avait pas les yeux clairs a preféré se blanchir la eau au lieu de créer un équilibre en se mettant des lentilles vois-tu? il faut avoir soit la peau blanche soit les yeux clairs soit les deux c'est encore mieux pour etre beauxAlors par contre pour toi, la peau claire est synonyme de beauté?...
c'est ta nièce la petite ?Je suis du 92, il y a énormément d'arabes surtout algériens kabyles et les yeux bleus même chez eux sont plutôt rares ( comparé aux yeux marrons ) .
npus c'est pour la petite qu'on dit ça, elle est mimi macha allah et c'est photo privée ne l'expose pas a bon tout va.mashallah
lol dsl si je parlais un peu sur les nerfs ...mais je le suis un peu sorry