Netanyahou récupère la mise.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Non attendu, il avait désigné un autre ministre pour représenter son pays à Paris, NETANYAHOU a débarqué prenant de cours le protocole.

A la sortie de l'Elysée, non embarqué dans le bus présidentiel qui transportait les VIP sur le lieu de départ de la marche, nous l'avons vu attendre le bus suivant, inquiet et scrutant avec ses gardes corps ciel et environs avant d'aller aux nouvelles par téléphone.

Quand la marche s'ébranla , il était à gauche de HOLLANDE , en troisième ou quatrième rang, derrière ABBAS.

Quelques temps après, on le retrouve au premier rang , à droite du Président dont il n'était séparé que par deux ou trois personnages. Détendu , souriant , notre homme saluait largement la foule comme si celle-ci s'était déplacée en son honneur .

Pas étonnant de le revoir à la la synagogue ,attendant la prière , assis toujours à droite de HOLLANDE mais l'ignorant superbement, lui donnant le dos pour discuter penché vers un représentant de la communauté juive parisienne.

NETANYAHOU s'est déplacé pour remettre les pendules à l'heure , rassurer les juifs du monde entier et faire le plein lors des prochaines élections . Kippa !
 
Dernière édition:
en plus d'être un assassin, il est vraiment arrogant il se passait la main sur le peu de cheveux qui lui retent.

là c'est de la coquetterie de la vedette qui tient à s'assurer que ce qui lui reste est toujours à son avantage. Petit lissage vers l'avant pour plaquer la mèche qui couvre les zones glabres de son front et aplatissement du sommet du crâne pour préparer la zone d'arrimage de la kippa su soir .
 
Retour
Haut