Netbook...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'pense m'acheter un netbook prochainement...

J'ai un peu googlise et j'suis tombee sur un modele sympa qui est tout joli en plus !

C'est le Le Netbook Samsung NC10... J'ai vu qu'on pouvait l'acheter a partir de 300 €...

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, vous le conseillez ??

Pièces jointes

• samsung-nc10-rose.jpg
    samsung-nc10-rose.jpg
    35.7 KB · Affichages: 111
Merci Zozo...

J'vais faire un tour a planet Saturn...

Mais j'crois qe celui ci a deja pris une large avance !! ;)

quest ce que tu veux en faire maissa?.. sache que bcp de constructeur ont decidé d'arreter ce produit, de plus garde à lesprit que sous couvrt de marque l'assemblage est souvent fait au meme endroit (en chine) il n'y a que la marque qui change...

quest ce que tu veux en faire maissa?.. sache que bcp de constructeur ont decidé d'arreter ce produit, de plus garde à lesprit que sous couvrt de marque l'assemblage est souvent fait au meme endroit (en chine) il n'y a que la marque qui change...
pardon comment ca d'arreter ce produit? pas le netbook?

Le prendre dansmon sac a main... Eviter d'etre surchrgée avec mon laptop...

Principalement pour microsoft office et connection internet...

Merci pour les precisions, c'est bon a savoir !! ;)

J'pense m'acheter un netbook prochainement...

J'ai un peu googlise et j'suis tombee sur un modele sympa qui est tout joli en plus !

C'est le Le Netbook Samsung NC10... J'ai vu qu'on pouvait l'acheter a partir de 300 €...

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, vous le conseillez ??

tous les netbook se ressemblent un peu au niveau de la configuration
le NC10 de chez samsung fait parti des meilleurs ... il se distingue surtout par son autonomie
le seul ptit défaut de cette bestiole ... c'est le touchpad !
tu verras qu'il est un peu petit sur la hauteur

avant de l'acheter ... dirige toi vers la Fnac ou autre pour le tester
il faut aussi savoir que Samsung a sorti son successeur (me rappelle plus la référence)
mais l'ancien reste au top ... niveau batterie !

tous les netbook se ressemblent un peu au niveau de la configuration
le NC10 de chez samsung fait parti des meilleurs ... il se distingue surtout par son autonomie
le seul ptit défaut de cette bestiole ... c'est le touchpad !
tu verras qu'il est un peu petit sur la hauteur

avant de l'acheter ... dirige toi vers la Fnac ou autre pour le tester
il faut aussi savoir que Samsung a sorti son successeur (me rappelle plus la référence)
mais l'ancien reste au top ... niveau batterie !

J'vais aller voir... Des que j'ai une fnac sur mon chemin, j'm'arrete... C'est mieux d'avoir le produit en main et de voir a quoi il ressemble avant d'l'acheter sur le net !! :p

Le prendre dansmon sac a main... Eviter d'etre surchrgée avec mon laptop...

Principalement pour microsoft office et connection internet...

Merci pour les precisions, c'est bon a savoir !!

ok donc un netbook est suffisant attention u portable reste un portable maissa si tu le transporte (comme je fais:D)dans ton sac à main tu risque d'abimer la carte mere, il faut vraiment que ça soit transporté dans un sac prevu pour;)

ok donc un netbook est suffisant attention u portable reste un portable maissa si tu le transporte (comme je fais:D)dans ton sac à main tu risque d'abimer la carte mere, il faut vraiment que ça soit transporté dans un sac prevu pour; )

C'est ce que je fais avec mon laptop... Il a une pochette a part. Et il m'encombre plus qu'autre chose... Une fois que j'aurais achete un netbook, je ne le balladerais plus je pense... Et le netbook j'acheterais surement la jolie p'tite pochette qui va avec, et j'le glisserais dans mon sac. ;)

PS : moi c'est miasssa, maissa c'est ma soeur de pseudo !! :p

C'est ce que je fais avec mon laptop... Il a une pochette a part. Et il m'encombre plus qu'autre chose... Une fois que j'aurais achete un netbook, je ne le balladerais plus je pense... Et le netbook j'acheterais surement la jolie p'tite pochette qui va avec, et j'le glisserais dans mon sac. ;)

PS : moi c'est miasssa, maissa c'est ma soeur de pseudo !! :p

:D c'est noté bsaha le netbook

Retour