Neuf grands clubs intéressés par Marouane Chamakh

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Chamakh a affirmé avoir eu des offres de nombreux grands clubs dont Arsenal, Liverpool, Chelsea, Everton, Tottenham, Sunderland, l'Inter, la Juventus et le FC Séville. Lors d'un entretien accordé au quotidien "Le Matin", l'attaquant déclare "Arsenal, Liverpool, Chelsea, Everton, Tottenham, Sunderland, l'Inter, la Juventus mais aussi le FC Séville ont pris contact avec mon agent. Mais personne n'a encore mis une offre concrète sur la table". L'international marocain, qui déclare vouloir (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Neuf grands clubs intéressés par Marouane Chamakh...

Marouane Chamakh a affirmé avoir eu des offres de nombreux grands clubs dont Arsenal, Liverpool, Chelsea, Everton, Tottenham, Sunderland, l'Inter, la Juventus et le FC Séville. Lors d'un entretien accordé au quotidien "Le Matin", l'attaquant déclare "Arsenal, Liverpool, Chelsea, Everton, Tottenham, Sunderland, l'Inter, la Juventus mais aussi le FC Séville ont pris contact avec mon agent. Mais personne n'a encore mis une offre concrète sur la table". L'international marocain, qui déclare vouloir (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

je pense que ce n'est que du vent mis à part peut etre sunderland et encore , c'est juste pour faire monter les enchères , ça me tue de lire ça

je pense que ce n'est que du vent mis à part peut etre sunderland et encore , c'est juste pour faire monter les enchères , ça me tue de lire ça

pas besoin de faire ca pour faire monter les encheres, on sait qui suit qui dans le mileu.
quand on est un club c'est bien de bosser en sous marin, il est parfois interessant d'organiser des fuites dans la presse, mais que cela soit le joueur lui même qui revele ses pistes c'est assez rare et ca peut le desservir...

Ca n'a rien d'étonnant. C'est la combinaison de trois facteurs :

- Un profil rare pour un attaquant, un pivot très mobile doté d'une bonne technique

- A 25 ans et deux saisons de ligue des champions, il est arrivé à maturité

- Son transfert ne coutera pas 1€ car il est libre en Juin prochain

Quand tu vois que Manchester United se coltine un Berbatov qui court aussi vite qu'une limace et qu'ils l'ont payé 28 millions d'€.....

Saha et Adebayor étaient considérés comme des joueurs moyens en ligue 1.

Si Chamakh est intelligent optera pour Sunderland, wigan aura un bon parcours..mais s'il vise liverpool, man united..il ne bougera pas du banc de touche....

contrairement à Adebayor lors de son transfert, Chamakh est aujourd'hui l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1, j'aimerai bien le voir à Arsenal vu qu'il n y a pas d'attaquants dans ce club

Retour