didadoune
VIB
La vidéo n'est pas bien longue si vous avez le temps de la voir et de me faire part de votre avis
Les difficultés dans l’acquisition des savoirs sont bien davantage liées à des questions sociales et familiales que neurobiologiques. Alors qu'il n'y a aucune preuve génétique des difficultés d'apprentissage, et que la parole des enseignants et des sociologues devrait être entendue en priorité, le ministre de l'Education Nationale ( en France j'imagine….) a installé un Comité scientifique dominé par des neuroscientifiques. Mais dans quel but ?
Par Gérard Miller, avec le psychiatre Gérard Pommier.
Les difficultés dans l’acquisition des savoirs sont bien davantage liées à des questions sociales et familiales que neurobiologiques. Alors qu'il n'y a aucune preuve génétique des difficultés d'apprentissage, et que la parole des enseignants et des sociologues devrait être entendue en priorité, le ministre de l'Education Nationale ( en France j'imagine….) a installé un Comité scientifique dominé par des neuroscientifiques. Mais dans quel but ?
Par Gérard Miller, avec le psychiatre Gérard Pommier.