New Brunswick Canada

valdano101

aji o jib m3ak
je vois que la meilleur place au canada c'est la province de New Brunswick ou Nouveau Brunswick , vous pouvez trouver ce que vous voulez travaille et etude de qualité , meilleur ville que j ai visiter Moncton, st john , edmundston, grand falls -nb , c est tout des villes bilingue il ya moins des immigrants et la vie coute moins chére que Montreal et Quebec .
Alors pensé a ca et Bienvenue les Marocains.

T'as raison valdano, quelques immigrants confirment ce que tu as écrit, et que New Brunswick est parmi les meilleures provinces canadiennes.

Stp si tu peux nous fournir plus de détails sur cet état, serait très sympa.

Merci

Bonjour,

avez vous une idée sur la ville de Bathurst? parce que nshallah je serai au CCNB au campus de Bathurst, d'apres ce que j'ai trouvé c'est que cette province est la meilleur on ce qui concerne le coût de la vie dans tt le Canada. pourriez vous nous informer encore plus sur le travail est ce facile d'en trouver pour les informaticiens? car je souhaite rester là bas nshallah

Merhba bik , pour le travaille ca dépent quoi tu veux , si tu peux pas trouver dans la ville de Bathurst , tu peux trouver dans la ville de tracadie ou shippagan ou belledune
l important que tu dois être bilingue et 9afezz.

Desole de te contredire sur la qualite de l'enseignement au NB.
La province etait classee derniere du Canada. tu sembles ignorer les dernieres mesures prises de declassement, et le rapport publie pour la premiere fois par le gouvernement provincial.
Un autre point , les postes au gouvernement reserves pour les locaux. Impossible de travailler au gouvernement.
Je pourrai pas savoir plus que toi puisque tu vis sur place, mais je te prie de m'excuser d'avance si mes infos sont fausses.

Merci Kabbi pour ces informations

ce que je veux aussi savoir, est ce que le québec suit les mêmes règles que le nouveau-Brunswick, comme pour la résidence permanente, si on obtiens un diplôme dans un programme de 2 ans, est ce qu on a le droit de l'avoir comme le Québec (être inscrit dans un programme de minimum de 2 ans, passer un an dans le territoire canadien, être à un an de l'obtention de diplôme)

Merci

JE SUIS UN JEUNE MAROCAIN, j'ai envoyé le dossier définitif d'immigration pour la province de NEW BRUNSWIK MONCTON, j'ai contacté un agent d'immigration il m'a dit que le traitement de dossier et en cours et ds presque 3 mois je receverai un convocation pour l'entrevue. je souhaite avoir des amis labas, et des informations sur la p^rovince de new brunswik(emploi.climat...).

merci d'avance

merhba bik moncton c est une ville superbe , il ya bc des marocains la bas, il te manque juste a lier un lien avec quelqun pour t aider a trouver une appartement .

Retour