news des lions: belghzouani convoqué!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
selon le journal almountakhab , issam el adoua a eté preselectionné pour le match contre le togoainsi que la nouveauté chahir belghezouani le milieu de terrain d ajjaccio qui fait un bon début de saison
regugragui quant a lui a noté dans ses petits papiers le nom d adrien regattin l attaquant du fc toulouse..de bonne augure!
esperons que seuls les joueurs competitifs seront convoqués a l avenir!

encore un RME qui va nous salir l'equipe nationale !
ces joueurs de 4 eme division , nous n'en voulons plus
sous pretexte qu'ils sont trop nuls pour jouer en france , ils viennent s'esssuyer les pieds sur le drapeau marocain pour faire des matchs grotesques en plus

encore un RME qui va nous salir l'equipe nationale !
ces joueurs de 4 eme division , nous n'en voulons plus
sous pretexte qu'ils sont trop nuls pour jouer en france , ils viennent s'esssuyer les pieds sur le drapeau marocain pour faire des matchs grotesques en plus
ah non faut pas dire ca ..moi je vis au maroc et pourtant j oserai jamais dire ce que tu as dit: il y a pls pros en france qui ont fait le bonheur de l equipe du maroc: mustapha et uoussef hajji, gharib amzine, kharrja, entre autres
et il y en a qui viennt foutre la ***** comme taarabet ...
mais faut pas generaliser

ah non faut pas dire ca ..moi je vis au maroc et pourtant j oserai jamais dire ce que tu as dit: il y a pls pros en france qui ont fait le bonheur de l equipe du maroc: mustapha et uoussef hajji, gharib amzine, kharrja, entre autres
et il y en a qui viennt foutre la ***** comme taarabet ...
mais faut pas generaliser

tu mparles d'ancien qui respectait le maroc , aujd que des racailles de banlieue

ah bon parceque youssef el arabi, belhanda,brgdich et aziz berrada ,mehdi benatia, abdelhamid kaoutari sont tous de la racaille de banlieues pour toi?

oui c'est a cause de ce genre de joueurs qu'on ets nul
je prefere perdre avec des vrais marocains sur le terrain pour augmenter le nivaeu des joueurs de botola qu'aller recuperer des daubes qui n'ont pas le niveau pour jouer en france

oui c'est a cause de ce genre de joueurs qu'on ets nul
je prefere perdre avec des vrais marocains sur le terrain pour augmenter le nivaeu des joueurs de botola qu'aller recuperer des daubes qui n'ont pas le niveau pour jouer en france
excuse moi mais 2 choses me turlupinent mon amie: si ce n est pas indiscret tu vis en france?et que veut dire ton slogan nos maitres les fassis...juste par curiosité
car je ss amazigh et j aime pas les fassis ...

surtout que marequin en citant kharja comme exemple perd toute crédibilité

kharja ou le joueur qui symbolise la défaite et la régression du maroc

selon le journal almountakhab , issam el adoua a eté preselectionné pour le match contre le togoainsi que la nouveauté chahir belghezouani le milieu de terrain d ajjaccio qui fait un bon début de saison
regugragui quant a lui a noté dans ses petits papiers le nom d adrien regattin l attaquant du fc toulouse..de bonne augure!
esperons que seuls les joueurs competitifs seront convoqués a l avenir!
bon joueur, qui surfe sur une bonne vague, il fallait le tester
Regattin par contre je reste dubitatif

les considérations : MRE, fassis etc comme d'hab quoi

------------------------Carrasso---------------

Mariano--------Planus----Zekroumi---------Bergdich

---------------------Nguémo-----------------

---------------------------Fettouhi------------------

Gouffran-------------------------------------------Saivet--

-----------------Benjelloun-------Iajour--------------

Remplacants: Mohamadina - Henrique -El Hilali -Sertic - Kachani - El Hassnaoui

surtout que marequin en citant kharja comme exemple perd toute crédibilité

kharja ou le joueur qui symbolise la défaite et la régression du maroc
ah bon kharjja qui a maintes reprises sauvé les lions de la défaite est symbole de regression?
allah ya3fo alik ..moi j ai perdu ma crédibilité,ok , mais toi depuis le départ tu n en avais aucune...

Retour