news pour lion d'atlas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début

math2007

3iche o mate7diche
1) Le Maroc joueras demain inchaellah contre Angola, match amical au portugal pour se preparer contre cameroun le 6 juin prochain

2)safri seras pas titularisé contre caméroun, en effet il a coupé 2 cartons jaunes et surement le joueur Ahmadi va le remplacer.

2)Ouadou eclaté, lors du match de Gabon, ouadou 29 ans a refusé de rester au banc du touche de meme que nabil zhar

selon aljazeerasport, ouaddou n'a pas jouer a cause de ses déclaration il a dit que le cameroun finira premier de ce groupe ...

allah oualam

selon aljazeerasport, ouaddou n'a pas jouer a cause de ses déclaration il a dit que le cameroun finira premier de ce groupe ...

allah oualam

oui ca été à la derniere minute , je suis content au moins que sefri joueras pas et j espere de meme pour kaddouri bande de cheyyacha, on a pas besoin de joueurs qui jouent au championnat des retraités
( Qatar)

1) Le Maroc joueras demain inchaellah contre Angola, match amical au portugal pour se preparer contre cameroun le 6 juin prochain

2)safri seras pas titularisé contre caméroun, en effet il a coupé 2 cartons jaunes et surement le joueur Ahmadi va le remplacer.

2)Ouadou eclaté, lors du match de Gabon, ouadou 29 ans a refusé de rester au banc du touche de meme que nabil zhar

je sais pas pk en lisant ton post.. j'entendais dans ma tête la voix des journalistes sportifs marocains qui me faisaient marrer.. manqué plus que le fameux "wa l hdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf".. ah les beaux souvenirs!

oui ca été à la derniere minute , je suis content au moins que sefri joueras pas et j espere de meme pour kaddouri bande de cheyyacha, on a pas besoin de joueurs qui jouent au championnat des retraités
( Qatar)

Tu a raison et dans le meme sac on met el karkouri, y en amarre on veut des resultats et on reprend les memes qui n ont jamais rien prouver, elzhar qui n etait meme pas sur le terrain !!! Incroyable ?

Dima Raja... Dima Rydad
...Elmountakhab Wlad la9h***

Zaki.. Zaki.. Zaki... Zaki... Zaki

Wa Ljami3a... Wa L9o***

Je comprend le degré de déception du public casaoui, mais je ne cautionne pas ces propos vulgaires sur les stades.

Je suis convaincu que le Maroc se qualifiera, il en a les moyens lol

Retour