Next

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Connaissez-vous l'émission NEXT ?
Qu'en pensez-vous et pourriez-vous y participer (justifier please)

Le concept m'amuse parfois même si je préfère nettement la version américaine, je regarde parfois quand je m'ennuie mais je ne pourrais pas passer à la télévision dans ce contexte-là !

Je vous file deux liens :

[dm]x4guxk[/dm]

[dm]x3z1qm[/dm]


PS : y a une jolie maghrébine dans le premier NEXT et un charmant maghrébin dans le second pour les intéressé(e)s
 
Connaissez-vous l'émission NEXT ?
Qu'en pensez-vous et pourriez-vous y participer (justifier please)

Le concept m'amuse parfois même si je préfère nettement la version américaine, je regarde parfois quand je m'ennuie mais je ne pourrais pas passer à la télévision dans ce contexte-là !

Je vous file deux liens :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next/video/x4guxk_next-made-in-france-hetero-episode_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next%2Bfrance/video/x3z1qm_next-gay-made-in-france-virgin-17-s_dating


PS : y a une jolie maghrébine dans le premier NEXT et un charmant maghrébin dans le second pour les intéressé(e)s

délire le coup de la chaise, fallais y penser !!! :D
 
Salam

ahhhhhhhh tu parle du jeu là! :D

frenchement jle trouve bidon, ca passe tout le temps sur nrj12, jamais regarder en entier...c'est vulgaire...moi jregarder lan dernier maintenn ca passe plus c'est t kicked out...c t bien ca!

ps: saha le post akhi! :D

wa salam
 
délire le coup de la chaise, fallais y penser !!! :D
Mdrr t'as vu hein c'est abusé une de ces petite chaise en plus
Salam

ahhhhhhhh tu parle du jeu là! : D

frenchement jle trouve bidon, ca passe tout le temps sur nrj12, jamais regarder en entier...c'est vulgaire...moi jregarder lan dernier maintenn ca passe plus c'est t kicked out...c t bien ca!

ps: saha le post akhi! :D

wa salam

Merci de me soutenir c'est rare que je post ah ah
Ah je connais pas kicked out j'irais voir sur le net :D
 
Connaissez-vous l'émission NEXT ?
Qu'en pensez-vous et pourriez-vous y participer (justifier please)

Le concept m'amuse parfois même si je préfère nettement la version américaine, je regarde parfois quand je m'ennuie mais je ne pourrais pas passer à la télévision dans ce contexte-là !

Je vous file deux liens :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next/video/x4guxk_next-made-in-france-hetero-episode_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next%2Bfrance/video/x3z1qm_next-gay-made-in-france-virgin-17-s_dating


PS : y a une jolie maghrébine dans le premier NEXT et un charmant maghrébin dans le second pour les intéressé(e)s

!!! c hela ca Ca pasé sur eurOpe 2 TV mai jai plus la chaine meme el sapel VIRGIN Ché pa Koi
c troP marran Mdr
Ya ke d KASSOC
 
Mdrr t'as vu hein c'est abusé une de ces petite chaise en plus


Merci de me soutenir c'est rare que je post ah ah
Ah je connais pas kicked out j'irais voir sur le net : D

Salam

wallah en plus j'aime pa cette emission, c'est juste parsque voila koi jvoulais pas te laisser solo, sinon j'aurais pas repondu! ;)

tkt la famille on est solidaire! :D

wi regarde c'est pas mal...mais c'est pas rencontre...kicked out, ca veut dire bon debarras...

wa salam
 
Salam

ahhhhhhhh tu parle du jeu là! :D

frenchement jle trouve bidon, ca passe tout le temps sur nrj12, jamais regarder en entier...c'est vulgaire...moi jregarder lan dernier maintenn ca passe plus c'est t kicked out...c t bien ca!

ps: saha le post akhi! :D

wa salam

Ca passai sur EUROPE 2 TV PAS NRJ 12
Knicked out c pa les daron ki degage leur gosse ????
 
MDR Merci la famille j'ai besoin de votre solidarité c'est tellement mort ce soir le forum :D
Moi je préfère la version américaine mais je m'imagine pas passer dans cette émission g trop peur qu'on me dise NEXT cash :langue:
En plus tout le monde te voit ah ah ah
 
Connaissez-vous l'émission NEXT ?
Qu'en pensez-vous et pourriez-vous y participer (justifier please)

Le concept m'amuse parfois même si je préfère nettement la version américaine, je regarde parfois quand je m'ennuie mais je ne pourrais pas passer à la télévision dans ce contexte-là !

Je vous file deux liens :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next/video/x4guxk_next-made-in-france-hetero-episode_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/next%2Bfrance/video/x3z1qm_next-gay-made-in-france-virgin-17-s_dating


PS : y a une jolie maghrébine dans le premier NEXT et un charmant maghrébin dans le second pour les intéressé(e)s

nan jconaissait pas;)

mais perso cest pas du tout mon style d'emission.... et jpensrai jamais y participer:D


mais jaime bien comment les filles vannes le gars qd elles sont pas retenu:D
 
nan jconaissait pas; )

mais perso cest pas du tout mon style d'emission.... et jpensrai jamais y participer:D


mais jaime bien comment les filles vannes le gars qd elles sont pas retenu:D
Mdr mais quand elles vannent ça se voit que c préparé et que c pas naturel regarde la version américaine c'est beaucoup plus drôle :D
 
MDR Merci la famille j'ai besoin de votre solidarité c'est tellement mort ce soir le forum : D
Moi je préfère la version américaine mais je m'imagine pas passer dans cette émission g trop peur qu'on me dise NEXT cash :lan gue:
En plus tout le monde te voit ah ah ah

Salam

c'est un peu mort c'est vrai :D

dit wallah, y'a ke ca ki tgene sinon tu l'aurait faite l'emmision??? :D

Wa salam
 
Salam

c'est koi la nouvelle frekence de europe 2? moi ossi ca fait un an ke jles perdu!

wa salam

MDR Merci la famille j'ai besoin de votre solidarité c'est tellement mort ce soir le forum :D
Moi je préfère la version américaine mais je m'imagine pas passer dans cette émission g trop peur qu'on me dise NEXT cash :langue:
En plus tout le monde te voit ah ah ah

Salut Moi c MEDHI JAI 21 AN ET JCHERCHE UNE GAZELLE
NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mdr mais quand elles vannent ça se voit que c préparé et que c pas naturel regarde la version américaine c'est beaucoup plus drôle :


les vesions americaines sont toujours mieux de tte facon......ca fait plus vrai:langue:
Salam

c'est un peu mort c'est vrai :

dit wallah, y'a ke ca ki tgene sinon tu l'aurait faite l'emmision??? :

Wa salam

bah c un mec .....jvois pa pkoi il pourrait pa la faire l'emission s'il le voulait:rolleyes:


:D
 
les gays cest chaudars ils me font peter de rire, plus je les regardent et plus ils sont une enigme pour moi.

J'arrive pas à comprendre comment on peut s'exciter entre mecs...
 
les vesions americaines sont toujours mieux de tte facon......ca fait plus vrai: langue:
C'est clair ça n'a rien à voir

bah c un mec .....jvois pa pkoi il pourrait pa la faire l'emission s'il le voulait:rolleyes:
A la limite j'irais participer aux states comme ça personne saura sauf si ça passe en France ah ah ah
:D
A la limite j'irais participer aux states comme ça personne saura sauf si ça passe en France ah ah ah
les gays cest chaudars ils me font peter de rire, plus je les regardent et plus ils sont une enigme pour moi.

J'arrive pas à comprendre comment on peut s'exciter entre mec...
Mdr c'est clair ils font trop rire c'est trop drole !

Yééééééééééééé PKOI C LAFICH TU TFAI DLA TUNE C TROP BIEN!
Mdr ouais c'est vrai viens on fait l'émission je fais le gars le célibataire et toi tu fais la prétendante je te garde longtemps et on se partage la maille :d
 
Mdr ouais c'est vrai viens on fait l'émission je fais le gars le célibataire et toi tu fais la prétendante je te garde longtemps et on se partage la maille :d

OHHH C MIMI TU ME DRAGUE LA MON MEDHI TU ME GARDE LONGTEM CA COMENCE A DEVENIR INTERRESAN LOL
JKROI JVAI VENIR PLUS SOUVEN LE SOIR C LA OU T LE PLUS CHO
 
les vesions americaines sont toujours mieux de tte facon......ca fait plus vrai:lang ue:


bah c un mec .....jvois pa pkoi il pourrait pa la faire l'emission s'il le voulait:rol leyes:


: D

Salam

jdisait ca comme ca madame, bichouiya 3liya stp! :D

fait gaffe mehdi 3endek tu crois ke jte prive de faire kelke chose, fait la l'emission...:eek:

Tu fait ske tu veut avec tes cheveux! :D

wa salam
 
OHHH C MIMI TU ME DRAGUE LA MON MEDHI TU ME GARDE LONGTEM CA COMENCE A DEVENIR INTERRESAN LOL
JKROI JVAI VENIR PLUS SOUVEN LE SOIR C LA OU T LE PLUS CHO
Mdr nan juste le dimanche soir c soirée lachage le reste de la semaine je suis clean alors profitez en cash mdrrrr :D

Salam

jdisait ca comme ca madame, bichouiya 3liya stp!

fait gaffe mehdi 3endek tu crois ke jte prive de faire kelke chose, fait la l'emission...: eek:

Tu fait ske tu veut avec tes cheveux! : D

wa salam

Mdrrrr oui si tu savais ce que je faisais avec mes cheveux j'ai fait un défrisage l'autre jour (détails uniquement en MP pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment ah ah ah)
Sinon j'ai des cheveux de moutons :eek:

Ben si je le fait je te tiens au courant tu pourras te foutre de ma gueule ah ah ah
Sérieux je le fais NEXT qu'on rigole ??
:eek:
 
Salam

jdisait ca comme ca madame, bichouiya 3liya stp! :

fait gaffe mehdi 3endek tu crois ke jte prive de faire kelke chose, fait la l'emission...:e

Tu fait ske tu veut avec tes cheveux! :

wa salam

lala a khti..... mamkalkach :D

hite mabritche dir l'emission dak l'mehdi là:D


et arrete avec t wa salam a la fin c bon tu la dit une fois pas la peine de le redire puiske t tjrs là!!!:fou: mdr
 
Mdrrrr oui si tu savais ce que je faisais avec mes cheveux j'ai fait un défrisage l'autre jour (détails uniquement en MP pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment ah ah ah)
Sinon j'ai des cheveux de moutons :ee k:

Ben si je le fait je te tiens au courant tu pourras te foutre de ma gueule ah ah ah
Sérieux je le fais NEXT qu'on rigole ??
:ee k:

salam

ptdrrr...

wallah tma tuer de rire! :D
Faut pas oublier ke t AFRICAIN !!!!!!!
hé wi defois quesqu'on en vie les EUROPEENS yek? :D

ben ta raison alors...y'a tous le monde ki fait ca...tkt

va y chiche :eek:

wa salam
 
Mdr nan juste le dimanche soir c soirée lachage le reste de la semaine je suis clean alors profitez en cash mdrrrr :



Mdrrrr oui si tu savais ce que je faisais avec mes cheveux j'ai fait un défrisage l'autre jour (détails uniquement en MP pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment ah ah ah)
Sinon j'ai des cheveux de moutons :ee:

Ben si je le fait je te tiens au courant tu pourras te foutre de ma gueule ah ah ah
Sérieux je le fais NEXT qu'on rigole ??
:e:

ta fait un defrisage???:eek: meme ps tu mla dit:D

NAN ya personne kiva faire le NEXT là......jvous l'interdit tous!!!!!!
 
Retour
Haut