Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme avec le medecin et les medoc j'ai tjr le nez bouché j'ai entendu parlé de l'eau salé ça marche bien parfois, est ce vrai? sino y a t-il dautre solution
aidez moi svp! merci
Bouché comment? Ce sont tes narines qui sont gonflées ou ce sont des sécrétions?
Moi on m'avait prescrit une solution à base d'eau saleé, c'est assez efficace! Sinon VICKS vapo rub en inhalateur.
ben bouché par la khnouna pardis
je peux jeter mon flan pistach à la poubelle
merci marou
:lgue:
juste
De rien !! c'est pour ton bien
quel idée d'avoir pris un flan pistache toi aussi !! chocolat t'en a pas trouvé ? :langue:
ben c'etait mon dessert de ce midi la couleur verte m'a donné envie !!! je voulais essayé
la poubelle te dit merci
Juste
meme avec le medecin et les medoc j'ai tjr le nez bouché j'ai entendu parlé de l'eau salé ça marche bien parfois, est ce vrai? sino y a t-il dautre solution
aidez moi svp! merci
le compteur calorique aussi![]()
ben bouché par la khnouna pardis![]()
![]()
Je savais pas que les filles avaient de la khnouna.
ben bouché par la khnouna pardis :ee k: : D
et on a pas de salive !!
Si la salive c'est important pour les bizote, mais la khnouna sa casse le mythe lol je plaisante les féministe tah fadela amara la ohhhhh
Huile essentielle d'eucalyptus en pharmacie.
oh l'insulte me compare pas à cette sorcière
probi !!
probi jurer, mais approche tiens un kleenex
ah dacor merci et ta une idée sur le prix ? c sans ordonance ?
Bouché comment? Ce sont tes narines qui sont gonflées ou ce sont des sécrétions?
Moi on m'avait prescrit une solution à base d'eau saleé, c'est assez efficace! Sinon VICKS vapo rub en inhalateur.
ben justmen je me suis déja opéré on ma enlevé les narines ça marché au début je réspirais bien mais quelque mois apré booom problém de nez encore ..
wai j'ai bcp entendu parler de VICKS vapo rub je veu bien avoir plus de detail sur ce médoc stp );
merci !!
Oui sans ordonnance. Le prix autour de 8. Demande conseil à ton pharmacien. Moi j'en mets quelques gouttes dans de l'eau bouillante et je laisse dans la chambre à coucher ou toute autre pièce. Quand je suis dans le même état que toi, j'en mets quelques gouttes sur un mouchoir en papier et je le place sous l'oreiller.
Allah ychefik
On t'a enlevé les narines???Tu as pensé à rechercher du côté des allergies ?
Aucune idée. Demande au pharmacien, il devrait avoir une idée lui.mai moi je suis a casa ta pa une idée